Dream chronicles sur Zylom

Fermé
cochiti - 7 déc. 2007 à 17:53
 LOREAL - 20 mai 2009 à 15:24
Bonjour,
Je suis bloquée au chapitre 13 "théâtre" (jeu Zylom) -2 soldats, 1 bouffon, roi et reine. J'ai déplacé les têtes comme dit plus bas par micheline mais rien ne se passe... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? Un tout grand merci par avance.
A voir également:

175 réponses

marioum peut tu m'expliqué pour les cartes stp ??
0
il faut que tu mettes l' un en face de l'autre les symboles inverses: rond en face du carré, flèche gauche en face de flèche droite, etc...
dis moi si ca marche!
0
non non je ne lé pas passé j'arrive pas à l'ouvrir, tu peux maider ??
0
ca a trop ien fonctionné merci. quel dommage que mes 60 min soit terminé, j'aimais bien ce jeu. bonne continuation
0
merci au autre personne qui on m'aider je vien selement de resuir le truque avec le piano je savait pas qui falait la clef en fait je arrivee pas parceque j'avait pas utilsier le pied de biche pour prende la clef merci encor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
peux tu m'aider au niveau5 j'ai trouvé les 2 roue mais je ne peu en installer qu'une. l'autre impossible. je te remercie
0
ccou, tu parle de l'arbre ? Si oui il faut faire bien attention au motifs car ceux ki sont un peu rond ne sont pas tous pareil, je pourrai pas e dire exactement ou ils vont tous faudrait que je refasse le niveau mais fais bien attention aux formes et tu devrais y arriver! dis moi des ke ta reussi en attendant je vais refaire le niveau pour pouvoir t'aider plus au cas ou !
0
marieber92 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
9 janv. 2008 à 19:08
bonjour
je suis bloquée dans la forêt. J'ai le réverbère. J'ai les différents morceaux de bois trouvés dans les écorces des 2 arbres. Je sais qu'il faut reproduire les dessins sur les panneaux, mais OU ??? Je clique comme une malade partout, mais rien ne se passe. Pouvez vous "éclairer ma lanterne" ? MERCI beaucoup par avance ! (je précise que je suis une joueuse sexagénaire, et que je n'ai pas les mêmes réflèxes que vous, les jeunes !! mais je suis quand même arrivée, cahin caha jusque dans cette forêt. J'ai pris mon temps, il est vrai .. et je m'amuse bien !!! a bientôt
0
Il faut les reproduire sur les arbres qui sont de chaque côté du reverbère.
Dis-moi si tu as un problème! (ça y est, j'ai finis le jeu...)
0
choupette94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 17:29
bonjour je suis bloquer au niveau des cadre c'est quoi l'ordre des cadre pour ouvrir la porte. merci d'avance
0
Les cadres à photos dans l'entrée? si c'est ça, tu as la solutions un peu plus haut.... tu trouves?
0
je suis niveau 14 je ne trouve pas ces fichus poteaux avec un numero dessus aidez moi s.v.p.
0
leokadiezouloufi
4 mars 2008 à 01:19
aubout de la rue, au millieu, il y a une double porte ..... cliques dessus .....
0
bonjour je suis bloquée dans la salle ou il fait noir.
il y a 4 poteaux avec des boutons pour la lumiere mais je n arrive pas a la laisser allumé.
quelqu un peut il m aider svp.
ca doit etre au niveau 17
0
Il y a un ordre à suivre mais j'ai réussi par hasard; essaye 1-4-2-3 et tiens mois au courant. Si ça ne marche pas et que tu as du temps devant toi, tente les différentes combinaisons... dsl
0
Tu dois chercher le crink et les 2 engrenages pour faire fonctionner les marionettes et la porte s'ouvrira
0
bonjour,
jai decouvert le jeu dream chronicle, li y a deux jour et depuis soir soir je suis bloquer a la piece 1j ne comprend pas ce qu'il faut faut ppouvez vous m'aidez car jappuie sur les pilier seulement les lunmieres s'allument et rien d'autres ce passe. et jai essaie les conseils que vous donnez mais il faut apuuiez sur quelqs piliers.
0
allo je suis rendu au tableau du piano et je sui completement bloqué!!!puis-je avoir de l'aidre SVP
0
savez vous ou aller chercher la version de dream chronicles complète,mais sans lacheter ou si vous l'avez,vous pouvez me lenvoyer se serait aimable a vous....je suis rendu accro de ce jeu loll il est trop génial hihihi,ca passe le temps et ca me change les idées car c long 9 mois sans faire grand choz(je suis enceinte ;) ) merci énormément davance
0
ilfaut mettre les cartes sur les lignes du soleil il faut que les cartes deviennent blanches et pas rougeschaque lignes doit avoir une carte courage
0
bonsoir,
moi je suis bloqué ou il a le piano
j'ai le pied de biche je pense qu'il y a un rapport avec la planche branlante mais quand je l'utilise rien ne se passe.
Et pour les photos les musiques ne se suivent pas à part 3
Pouvez vous m'aider merci
0
Les craies : une sur le pont, une dans l'allée et une sur le toit maison des beaux-parents !! bon chronicle à tous !!
0
manquent pieces cherche les si tu trouve pas ça va biriller pour te montrer la chachette
0
bonjour ! je suis bloquée dans la bibliothèque des parents de fidget, là ou l'on doit trouver des cartes . le pbm c'est que les symboles qui s'affichent sur le mur sont les opposés de ceux sur les cartes. Comment Faire ?
merci d'avance à celui ou celle qui m'aideras!
0
yvesetdiana
31 mars 2008 à 10:21
salut, bien justement, les opposés servent à ça, il faut les placer à ... l'opposé des symboles.
0
as-tu enlevé les diamants ? moi je les ai pas enlevé et ca a marché.. je ne sais pas si ca influe..
0
yvesetdiana
31 mars 2008 à 10:22
salut,
il faut absolument enlever les diamants, c'est le but du jeu, trouver les 115 diamants
0