A voir également:
- Dream chronicles sur Zylom
- Dream scene - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Jeux zylom - Forum Jeux vidéo
- One piece dream pointer - Forum Jeux vidéos smartphones
- Zylom games universal patcher ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dream chronicles 2 - Forum Jeux vidéo
175 réponses
ermeline
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
13 déc. 2007 à 23:27
13 déc. 2007 à 23:27
les piliers sont pres de la porte de sortie au fond tout droit
je suis bloquée dans la forêt , j'ai réussi l'arbre à gauche, mais je n'arrive pas à trouver pour celui de droite, si quelqu'un pouvait m'aider ce serai vraiment sympa
Merci pour la réponse Ermeline,je pense que je ne vais pas pouvoir finir le jeu car lorsque je clique sur les piliers,le jeu s'éteint!!!!Ah j'ai les crocs!!!!
ermeline
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
14 déc. 2007 à 13:40
14 déc. 2007 à 13:40
salut tu devrais refaire le niveau
tu quittes et tu fais rejouer le jeu te remet au début du niveau
à moins que tu es déjà essayé cette combine
En ce qui concerne le coin de la foret les deux arbres sont proches
1 à droite on clique sur ecorce
2ème à gauche on clique sur ecorce
on doit remettre les bonnes pierres à leur place
les 3 pierres carrées par ex pour la gauhe sur ligne du bas
+ les 3 pierres en arcs sur deuxieme ligne
bon jeu à tous
tu quittes et tu fais rejouer le jeu te remet au début du niveau
à moins que tu es déjà essayé cette combine
En ce qui concerne le coin de la foret les deux arbres sont proches
1 à droite on clique sur ecorce
2ème à gauche on clique sur ecorce
on doit remettre les bonnes pierres à leur place
les 3 pierres carrées par ex pour la gauhe sur ligne du bas
+ les 3 pierres en arcs sur deuxieme ligne
bon jeu à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ermeline
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
14 déc. 2007 à 13:47
14 déc. 2007 à 13:47
en ce qui concerne la foret je viens de refaire le niveau les deux arbres sont très voyants je pense
que tu dois avoir un beug si tu ne retrouves pas le deuxième
en ce moment il y a enormement de personnes qui ont des beugs faire attention
et qui tournent en rond ne trouvant pas
que tu dois avoir un beug si tu ne retrouves pas le deuxième
en ce moment il y a enormement de personnes qui ont des beugs faire attention
et qui tournent en rond ne trouvant pas
bonjour, je suis bloquee au theatre des marionnettes , j ai mis les tetes dans l ordre que Garnouille a donne, mais rien ne se passe, un petit coup de main serait le bienvenu, car ca fait plusieurs jours que je cherche. merci
j ai reussi pour les marionnettes, pour ceux qui ne trouve pas, il faut mettre le bouffon a cote de la reine au milieu et le roi au fond a droite
et les deux soldats a gauche.
et les deux soldats a gauche.
Bonjour à tous !
Je viens de finir Dream Chronicles , et je trouve la fin assez étrange , y aurait il un 2 ?
Merco beaucoup :)
Je viens de finir Dream Chronicles , et je trouve la fin assez étrange , y aurait il un 2 ?
Merco beaucoup :)
Bonjour!
Je suis dans la version d'essai de Zylom (test avant de l'acheter) et je suis devant la cabane de Lyra... J'ai la corde, la scie et j'ai déjà découpé quelques planches pour faire le pont mais il reste un longue planche et chaque fois que je veux utiliser la scie, il me dit que l'ibjet s'utilise ailleurs... J'ai déjà essayé pas mal de combinaison (planches/pont,... ) mais rien ne marche... Un petit tuyau serait le bien venu... merci!
Je suis dans la version d'essai de Zylom (test avant de l'acheter) et je suis devant la cabane de Lyra... J'ai la corde, la scie et j'ai déjà découpé quelques planches pour faire le pont mais il reste un longue planche et chaque fois que je veux utiliser la scie, il me dit que l'ibjet s'utilise ailleurs... J'ai déjà essayé pas mal de combinaison (planches/pont,... ) mais rien ne marche... Un petit tuyau serait le bien venu... merci!
je suis bloqué o nivo 6, je trouve pas les ciseaux pour coupé la corde aidez moi please !
Bonjour ,je suis dans la salle du piano,j'ai trouvé les cadres mes ça ne foctionne pas ,comme je ne suis pas bonne en musique
est-ce qu'il y a un ordre pour les placer au secour je suis découragé.
Merçi beaucoup
est-ce qu'il y a un ordre pour les placer au secour je suis découragé.
Merçi beaucoup
coucou, qui pourrais m'aider suis bloquée, me manque le chiffre VIII un symbole et un signe du zodiac qui peux m'aider. mercie
val101967
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 16:26
17 déc. 2007 à 16:26
bonjour jenily! le jouet prefere de la petite est la maison mais avant tu dois trouver la cle du coffre( dans la tete de lit) bon cou
rage ! a bientot
rage ! a bientot
en ce qui concerne les symboles il y en a un sur le toit à gauche
un sur le rebord de la fenetre à gauche
bon jeu
un sur le rebord de la fenetre à gauche
bon jeu
je suis bloquée au niveau 4, pour trouver d'autres planches de bois, qui aurait la solution ?
Merci !
Merci !
pour charger le cristal tu doit cliquer avec la souris a la colonne de livresa droite il y as un livre qui viendra au milieu de la piece tu clic dessus il vas s'ouvrir et la tu y met le cristal,qui se chatde et ensuite tu met le cristal sur la boule et c'est fait
bonjour normalement il te manque le XI tout en haut a gauche du toit et le signe sous le fenetre en bas a gauche
Bonjour,
Désolée, je suis peut-être stupide, mais je suis bloquée au niveau 4 (ridicule...) je n'arrive pas à reconstituer le pont. J'assemble les planches, je n'arrive pas à raccourcir celle trop longue, peut-être ai-je raté un objet ? J'ai beau recommencer, je vais piquer une crise...
Merci pour toute réponse, car ça m'énerve.....
Désolée, je suis peut-être stupide, mais je suis bloquée au niveau 4 (ridicule...) je n'arrive pas à reconstituer le pont. J'assemble les planches, je n'arrive pas à raccourcir celle trop longue, peut-être ai-je raté un objet ? J'ai beau recommencer, je vais piquer une crise...
Merci pour toute réponse, car ça m'énerve.....