A voir également:
- Condition zero deleted scene comment jouer?
- Remettre a zero un pc - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Comment mettre un iphone a zero - Guide
8 réponses
pour le pb des gens qui renaisse jpense que vs parlé de la mission ou il y a les bateau vous devé prendre une grenade de lautre coté et juste a coté il y a un mec e rouge derrière une vitre regardé en haut a droite il y a une petit ouvertur vous lancé la gre dedans et c bn
voila mon probleme dans une mission ou il y un mek ki parle allmand il di a ces gardes de ne pas me laisser entrer kelk choz comme sa bon kon je tue c'est garde ils renaisse je les retue et il renaisse et aussi un garde ki a le sniper idem pour lui ke doi je faire .merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hey, j'ai le même soucis, je suis bloqué à ce stade, et il n'y a a priori rien à faire pour en sortir, quelqu'un a une solution?
Voici mon problème je ne trouve pas le "hall" dans la mission "chaleur à Miami"
Tu vas dans le coffre fort, tu montes par les tiroirs jusqu'à la bouche d'aération puis tu vas au bout du tunnel. Au niveau de la plaque d'aération, tu vérifies qu'il n'y a personne et tu parles au type par terre qui est blessé. Ensuite, tu vas contre la porte marquée "employees only", tu vérifies la situation avec la vision optique puis tu ouvres la porte avec la touche utiliser. Tu te planques vite avant qu'ils te voient et tu vas derrière les bureaux, puis tu longes le mur et tu signales ta position au point radio.