Condition zero deleted scene comment jouer?

Fermé
Charbonneau111 - 7 déc. 2007 à 17:28
 Xtrem creative - 16 août 2009 à 17:12
Bonjour,je ne sait pas comment faire pour aller jouer a deleted scene de condition zero jai tou instaler mais mm steam mais sa ne foncytionne pas je clic dessu et il y a tjrs lacceuil qui mallume dans le visage ces choquant comment puis je jouer merci davanceaider moi svp
A voir également:

8 réponses

pour le pb des gens qui renaisse jpense que vs parlé de la mission ou il y a les bateau vous devé prendre une grenade de lautre coté et juste a coté il y a un mec e rouge derrière une vitre regardé en haut a droite il y a une petit ouvertur vous lancé la gre dedans et c bn
2
as tu simplement cliqué sur lancer le jeu après avoir cliqué dessus dans la rubrique "mes jeux"
0
voila mon probleme dans une mission ou il y un mek ki parle allmand il di a ces gardes de ne pas me laisser entrer kelk choz comme sa bon kon je tue c'est garde ils renaisse je les retue et il renaisse et aussi un garde ki a le sniper idem pour lui ke doi je faire .merci davance
0
PREND UNE GRENADE DANS LA CAISSE QUI SE TROUVE A COTé DE LUI ET VAS DEVAND LA VITRE OU IL SE TROUVE REGARDE EN HAUT A DROITE DE LA VITRE IL Y A UN TROU JETTE LUI LA GRENADE ET CEST BON
0
salut loverman g le mm prob ke toi.qqun peu nous aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hey, j'ai le même soucis, je suis bloqué à ce stade, et il n'y a a priori rien à faire pour en sortir, quelqu'un a une solution?
0
moi aussi exactement le même probleme
0
moi aussi mais à quelle mision?
l'attaque du fourgon??
0
enfaite il faut vite prendre une grenade et la jetter a lendroit ou la vitre et casser
0
Sxiii17.::B@d Girl::.
4 avril 2009 à 22:12
Voici mon problème je ne trouve pas le "hall" dans la mission "chaleur à Miami"
0
Xtrem creative
16 août 2009 à 17:12
Tu vas dans le coffre fort, tu montes par les tiroirs jusqu'à la bouche d'aération puis tu vas au bout du tunnel. Au niveau de la plaque d'aération, tu vérifies qu'il n'y a personne et tu parles au type par terre qui est blessé. Ensuite, tu vas contre la porte marquée "employees only", tu vérifies la situation avec la vision optique puis tu ouvres la porte avec la touche utiliser. Tu te planques vite avant qu'ils te voient et tu vas derrière les bureaux, puis tu longes le mur et tu signales ta position au point radio.
0