175 réponses
ermeline
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
9 déc. 2007 à 19:44
9 déc. 2007 à 19:44
salut pour la foret il faut trouver les 3 pieces les assembler mettre le poteau indicateur (au fond normalement à gauche)
+ les deux directions
après il faut resoudre les 2 enigmes
1ere mettre en place les pierres des deux cotes quand c'est la bonne on entend un petit son
par exemple pour la première enigme les 3 pierres sur ligne du bas et en haut les 3 arcs sur la deuxième ligne
resoudre la deuxième enigme en remplaçant au bonne endroit sur arbre gauche
quand c'est bon les deux indicateurs s'illuminent sur la droite
bonne soirée
+ les deux directions
après il faut resoudre les 2 enigmes
1ere mettre en place les pierres des deux cotes quand c'est la bonne on entend un petit son
par exemple pour la première enigme les 3 pierres sur ligne du bas et en haut les 3 arcs sur la deuxième ligne
resoudre la deuxième enigme en remplaçant au bonne endroit sur arbre gauche
quand c'est bon les deux indicateurs s'illuminent sur la droite
bonne soirée
Bonjour à tous j'ai fini le jeu sur zylom
si quelqu un a besoin d'une aide je la donnerai volontiers
isa
si quelqu un a besoin d'une aide je la donnerai volontiers
isa
lapetitegomme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 10:55
29 déc. 2007 à 10:55
bonjour isa j ai lu que tu avais fini le jeu super tu pourras donc m aider je suis coincée dans le chapitre 12 impossible de sortir de la , la statue a disparue et moi perdue hihi ton aide me serais bien utile merci je te souhaite une bonne année et tout plein de douces choses a ton coeur
gigamr13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 15:34
7 janv. 2008 à 15:34
bonjour ermeline,
je t'écris car je suis bloqué sur les enigmes du chapitre 18 pourrais tu m'aider? merci beaucoup.
je t'écris car je suis bloqué sur les enigmes du chapitre 18 pourrais tu m'aider? merci beaucoup.
Bonjour,
je suis bloquée dans la pièce avec l'escalier. J'ai réussi à allumer la lumière sans trop de difficulté mais à présent rien ne se passe. J'ai beau reproduire les suites de l'escalier (j'en ai fait 4) et après j'ai plus de réaction avec l'escalier et les poteaux. Que dois-je faire?
Merci de votre aide!
je suis bloquée dans la pièce avec l'escalier. J'ai réussi à allumer la lumière sans trop de difficulté mais à présent rien ne se passe. J'ai beau reproduire les suites de l'escalier (j'en ai fait 4) et après j'ai plus de réaction avec l'escalier et les poteaux. Que dois-je faire?
Merci de votre aide!
ermeline
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
12 déc. 2007 à 16:01
12 déc. 2007 à 16:01
a mon avis il y a un bug refait le niveau
allume reverbere gauche devant toi cote droit devant arriere gauche arriere droit
tu cliques sur escallier refais premiere lumière l'escallier dois monter d'une marche
puis les autres ca tu as deja fait
je viens de regarder le niveau tu as un tableau derrière le premier reverbere à droite
un tableau derrière le second reverbere à droite
un au pied de l'escallier cote gauche et cote droit
derrière le 1ere reverbere à gauche et le dernier un au fond
a mon avis si tu n'as pas ça ça a bug
bon jeui
allume reverbere gauche devant toi cote droit devant arriere gauche arriere droit
tu cliques sur escallier refais premiere lumière l'escallier dois monter d'une marche
puis les autres ca tu as deja fait
je viens de regarder le niveau tu as un tableau derrière le premier reverbere à droite
un tableau derrière le second reverbere à droite
un au pied de l'escallier cote gauche et cote droit
derrière le 1ere reverbere à gauche et le dernier un au fond
a mon avis si tu n'as pas ça ça a bug
bon jeui
J'ai une autre question par rapport à l'escalier : tu dis que l'escalier doit monter d'une marche. ça fait ça à quel moment? Après chaque série de lumière? Quand tu termines une série il se passe quleque chose ou pas? Moi je fais ma série puis il se passe rien. Je reclique sur l'escalier et là j'ai une nouvelle série à faire. ça me fait ça 4 fois puis plus rien....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
garnoulle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007
4
7 déc. 2007 à 18:01
7 déc. 2007 à 18:01
salut je suis bloquer au niveau 12 que doit faire ?
francoise012
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2008
18 mai 2008 à 13:20
18 mai 2008 à 13:20
c est que tu n as pas bien reposer les tetes moi aussi cela m est arrive change les de place jusqu au moment ou tout se debloque bien vous francoise01
bjr moi aussi ki a la solution merci
salut Loreal
Mais quand on a trouvé le poid justement... puisque je dois comprendre ici que ce ne sont pas tous les fruits qui fonctionnent selon ta réponse ? Alors... je fais quoi de la grappe de raisin ? Dois je la déposer qq part ? Je suis reellement bloque a cet endroit justement... car on ne peut prendre tous les objets... alors, faut absolument trouver un endroit d'où les ceux qui fonctionnent, peut être mis de côté.... non ? Ou je me trompe ?
Ca doit faire un bon 2 ou 3 jours, que je perds du temps a ce tableau... ok... pas toute la journée quand même... quand j'ai un peu de temps devant moi... hihihi
Merci de ton aide !
Mais quand on a trouvé le poid justement... puisque je dois comprendre ici que ce ne sont pas tous les fruits qui fonctionnent selon ta réponse ? Alors... je fais quoi de la grappe de raisin ? Dois je la déposer qq part ? Je suis reellement bloque a cet endroit justement... car on ne peut prendre tous les objets... alors, faut absolument trouver un endroit d'où les ceux qui fonctionnent, peut être mis de côté.... non ? Ou je me trompe ?
Ca doit faire un bon 2 ou 3 jours, que je perds du temps a ce tableau... ok... pas toute la journée quand même... quand j'ai un peu de temps devant moi... hihihi
Merci de ton aide !
Salut avant tout il faut appuyer sur lampadaire devant gauche lampadaire devant droit + arriere gauche + arriere droit
après il faut refaire exactement les lumieres qui clignotent dans l'ordre voila apres remettre les tableaux sur le mur
Bonne continuation
après il faut refaire exactement les lumieres qui clignotent dans l'ordre voila apres remettre les tableaux sur le mur
Bonne continuation
valade93
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 17:26
9 déc. 2007 à 17:26
bonjour,
je suis bloquee au niveau de la rue principale, j'ai trouve tous les poids, pris les fruits
j'ai relevé les numéros sur les poteaux, jusqu'à présent j'ai trouvé que 36 correspond au raisin mais rien ne se passe. de plus mon inventaire est plein et je ne peux ni prendre quelque chose ni retirer
aidez moi svp
je suis bloquee au niveau de la rue principale, j'ai trouve tous les poids, pris les fruits
j'ai relevé les numéros sur les poteaux, jusqu'à présent j'ai trouvé que 36 correspond au raisin mais rien ne se passe. de plus mon inventaire est plein et je ne peux ni prendre quelque chose ni retirer
aidez moi svp
Bonsoir Valade,
Il faut que tu trouves les autres poids indiqués.
Pour libérer ton inventaire, tu peux retrouner à la porte, et mettre des objets sur les piliers en attendant de trouver les autres poids indiqués. Ensuite dès que tu as trouvé un nouveau poids , par exemple la poupée fait 69 gr tu retournes à la porte et tu places la poupée sur le bon pilier (après avoir enlevé l'objet déposé pour débloquer ton inventaire). le livre rouge fait 93 gr. Bonne continuation. Kiss.
Il faut que tu trouves les autres poids indiqués.
Pour libérer ton inventaire, tu peux retrouner à la porte, et mettre des objets sur les piliers en attendant de trouver les autres poids indiqués. Ensuite dès que tu as trouvé un nouveau poids , par exemple la poupée fait 69 gr tu retournes à la porte et tu places la poupée sur le bon pilier (après avoir enlevé l'objet déposé pour débloquer ton inventaire). le livre rouge fait 93 gr. Bonne continuation. Kiss.
ermeline
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
9 déc. 2007 à 17:52
9 déc. 2007 à 17:52
en ce qui concerne la rue il faut prendre tous les jouets train en bois, poupée etc... plus les fruits riasin, etc...
il faut poser tous les poids pres de la balance pour avoir de la place et prendre les 4 livres
en ce qui me concerne je ne pese pas les objets avant quand je me trouve devant la porte je pose les objets et normalement quand c'est bon une petite lumière bleue discrete apparait pour dire que c'est le bon objet
ex 36 kg le raisin une lumiere bleue est apparue
on essaye tous normalement 1 ou 2 livres vont dessus
voila j'espere t'avoir aider
il faut poser tous les poids pres de la balance pour avoir de la place et prendre les 4 livres
en ce qui me concerne je ne pese pas les objets avant quand je me trouve devant la porte je pose les objets et normalement quand c'est bon une petite lumière bleue discrete apparait pour dire que c'est le bon objet
salut je te renvoit le message que l'un des internaut ma envoyer a plus moi j'ai fini le jeu trop ce jeu
en ce qui concerne la rue il faut prendre tous les jouets train en
bois, poupée etc... plus les fruits riasin, etc...
il faut poser tous les poids pres de la balance pour avoir de la place
et prendre les 4 livres
en ce qui me concerne je ne pese pas les objets avant quand je me
trouve devant la porte je pose les objets et normalement quand c'est bon une
petite lumière bleue discrete apparait pour dire que c'est le bon
objet
en ce qui concerne la rue il faut prendre tous les jouets train en
bois, poupée etc... plus les fruits riasin, etc...
il faut poser tous les poids pres de la balance pour avoir de la place
et prendre les 4 livres
en ce qui me concerne je ne pese pas les objets avant quand je me
trouve devant la porte je pose les objets et normalement quand c'est bon une
petite lumière bleue discrete apparait pour dire que c'est le bon
objet
Bonsoir emeline,
Je suis bloquée dans la forêt. j'ai trouvé les deux arbres avec les symboles mais j'avoue que je patauge un peu là. Que doit on faire avec les symboles ? Je les placés, déplacés, mais rien ne se passe. Merci pour ton aide. Kiss. Cochiti
Je suis bloquée dans la forêt. j'ai trouvé les deux arbres avec les symboles mais j'avoue que je patauge un peu là. Que doit on faire avec les symboles ? Je les placés, déplacés, mais rien ne se passe. Merci pour ton aide. Kiss. Cochiti
valade93
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 18:51
9 déc. 2007 à 18:51
merci de votre réponse
je dois etre vraiment bete car je n'y arrive toujours pas,je n'y comprends absolument rien
le36 = raisin pas de lumière bleue
j'ai posé les poids mais après quand je prends tous les objets je n'y arrive pas car mon inventaire est plein
je crois que je vais laisser tomber
merci
je dois etre vraiment bete car je n'y arrive toujours pas,je n'y comprends absolument rien
le36 = raisin pas de lumière bleue
j'ai posé les poids mais après quand je prends tous les objets je n'y arrive pas car mon inventaire est plein
je crois que je vais laisser tomber
merci
valade93
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 19:27
9 déc. 2007 à 19:27
c'est encore moi
j'ai enfin trouve
merci a tous pour votre aide
j'ai enfin trouve
merci a tous pour votre aide
je suis bluquer au niveau 7 sur le jeu Dream Chronicles je ne sais pah comment charger le crisal pourais tu m'aider
ermeline
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
9 déc. 2007 à 22:04
9 déc. 2007 à 22:04
salut
il faut en fait mettre la boule de cristal devant à sa place (elle se cache quelque part dans la pièce au dessus des bibliotheques la plupart du temps) remettre tous les livres à sa place et prendre le livre argenté dans une des étagères une fois tous les livres remis
le mettre au centre l'ouvir et mettre le cristal dedans
puis le cristal sur la boule de cristal et voila le passage ouvert
bonne soirée
il faut en fait mettre la boule de cristal devant à sa place (elle se cache quelque part dans la pièce au dessus des bibliotheques la plupart du temps) remettre tous les livres à sa place et prendre le livre argenté dans une des étagères une fois tous les livres remis
le mettre au centre l'ouvir et mettre le cristal dedans
puis le cristal sur la boule de cristal et voila le passage ouvert
bonne soirée
salut pour le théatre il faut remettre les bonne têtes avec le bon corps le premier est le bouffon du roi , la reine, le roi, les soldats, puis tu dois chercher des espèces d'écro pour faire bouger la manivelle. moi j'ai fini donc si tu as besoin fait moi signe a plus
salut isa je viens de commencer le jeu ce matin et je suis deja bloquer pour trouver le jouet prefere de la petite fille peux tu me donner un petit coup de main merci d avance
J'ai fini il est trop top ce jeu je suis classée au rang de FEE DEBUTANTE 490 ème. Donc pour la peine je recommence. Ce qui est bien c'est que tout les objest change de place donc on ne peut pas s'ennuier ECLATER VOUS BIEN
salut à tous
salut à tous
bonjour,
Je vois que tu as terminé le jeu. Je viens seulement de l'acheter et je suis bloquée au niveau 5 je ne trouve pas la deuxième grande roue
j'en ai seulement une et une plus petite mais lorsque je place la grande roue sur le devant elle se met automatiquement derriere quant à la petite roue si je la place on me repond qu'il ne se passe rien ou qu'elle peut servir ailleurs.
Ma question : où puis je trouver la deuxième grande roue.
merci beaucoup de ton aide
Je vois que tu as terminé le jeu. Je viens seulement de l'acheter et je suis bloquée au niveau 5 je ne trouve pas la deuxième grande roue
j'en ai seulement une et une plus petite mais lorsque je place la grande roue sur le devant elle se met automatiquement derriere quant à la petite roue si je la place on me repond qu'il ne se passe rien ou qu'elle peut servir ailleurs.
Ma question : où puis je trouver la deuxième grande roue.
merci beaucoup de ton aide
hello petit nouveau bienvenu, le jouet préférer est la maison de poupée il faut d'abord trouver la clé pour ouvrir la maison.
J'ai mis les objets sur les poteaux (poire, livre, chariot, livre rouge, nounours) mais rien ne se passe, le portail reste clos que faire pour l'ouvrir ? Merci par avance. Yves
bonjour je suis coincee dream chronicle dans la rue marchande j ai placee tous les objets sur les piliers fruits livres jouets mais rien ne se passe pourquoi? de plus j arrive pas a peser la poire j ai un poids de trop ou alors il m en manque un merci de votre aide cela fait une heure que je suis dessus gggrrrr et mon anglais et un peu passe lol la porte reste close merci de votre aide