Dream chronicles sur Zylom

Fermé
cochiti - 7 déc. 2007 à 17:53
 LOREAL - 20 mai 2009 à 15:24
Bonjour,
Je suis bloquée au chapitre 13 "théâtre" (jeu Zylom) -2 soldats, 1 bouffon, roi et reine. J'ai déplacé les têtes comme dit plus bas par micheline mais rien ne se passe... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? Un tout grand merci par avance.
A voir également:

175 réponses

Avec la deuxième roue, il faut bien pointer la flèche de la souris sur l'essieu.
0
C'est promis, on vous aide des qu'on arrive aux niveaux supérieurs!!!
seulement si personne nous aide, on ne les atteindra jamais... Quelqu'un peut-il me dire comment sortir de la bibliothèque avec mes 8 cartes???
MERCI
0
au niveau 8 quand tu as les huits carte tu cliques sur le mur tu vois le symbole tu mes les cartes à l'opposer de son signe contraire exemple il y a le rond en carte tu le mes en haut de l'écrant par rapport au carre qui est bas en suivant la ligne qui passe au centre. Moi je suis au piano j'ai trouvé la clef les cadre et après je ne sais plus merci ?????
0
Je suis tout a fait d'accord avec toi marioum. Aidez nous svp !!
0
bonjours

moi depuit 3 jours j'esseye de trouve commment on fait pour le niveau 9 avec les tableux et le piano mes je arrive pas aider moi svp.
0
Bonjour,
Pour que les photos apparaissent dans les cadres, il faut reproduire les airs avec les notes que la manivelle montre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelique 54 comme tu es arrivé au niveau 9 dis nous comment tu as fait avec les cartes stp. on sera peut etre quoi faire au niveau 9 et on pourra peut etre t'aider.
0
salut
quand ta pri tes 8 carts
tu a un simbol sur le mur
avec des figures
et bien dans le milieu du simbol ta des fleches et bien au bout de ses fleche tu y mes ses carts mes ils on un sens expl un rond et bien tu y mes un carrer salut
0
c les cartes ou tu et dans la biblioteque ?
0
Oui, les 8 cartes avec des symboles; j'ai essayé de les placer sur le mur là ou il y a un dessin fluorescent, en les mettant par symboles inverses mais rien ne se passe... tu peux m'aider?
et toi, tu t'en sors avec ton tableau 9?
Merci
0
alors il faut faire exmple le + enface de lui ou il y a les tre mes tu le mais dans le mm cercle que lui tu le dit si tu arrive pas toujour ?
je arrive quand meme aps a faire les truque avec le tableutu peut me dire c le quelle apres le quelle exetéra pleaz.
0
il te menque peut etre une feuille ?
0
j'ai pas compris angelique54, tu peu etre plus clair stp ? merci
0
en faite il faut mettre mettre le egale a l'opposer du fois [mettre les signe dega mis a l'opposer de les signeque tu doit mettre. redemende moi si tu a pas compri et moi tu peut m'aider pleaz
0
non je ne comprend pas, a l'opposé de quoi ? je ne peux pas t'aider car je suis a un niveau inferieur de toi.
par exemple pour le moins, je dois mettre le plus a coté, au dessu , en face ?? je ne compren pas bien
0
bonjour,vu que tu as fini le jeu dream chronicle peut tu m 'expliquer au chapitre 15,dans la foret,j'ai reussi a allumer le tronc gauche avec les 2 lignes du bas en representant le schema sur le panneau mais celui de gauche je fait pareil et rien ce passe.merci de m'aider car ca m'ennuie d'etre bloquee.
0
quelqu'un peut il m'aider,sniff,je suis bloquee.
0
bonjour tout le monde je suis bloqué o niveau du théatre je n'arrive pas à l'ouvrir kelkun pourrait il m'aider pleazz je galere un peu !
Bohémienne, le plus il faut ke tu le mette en face du moins.
0
tu as passé le théâtre?
0
je c pas comment expplique

quelle un peut m'aider pleaz je arrive pas a passer le niveau ou il y a le piano et les tableau?aider moi pleaz
0
il faut ke tu trouve tous les tableaux et ke tu les mette à leur place sur le mur, ensuite tu place la manivelle sur le piano.
Après tu clike sur le piano puis sur la manivelle et regarde bien les touche ki sont joué tu dois les refaire. Et tu refais tout pour chaque foto.
0
david5 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 17:29
Bonjour,

Quelqu'un peut m'aider, je suis bloqué au niveau du piano. J'écoute le son donné en actionnant la manivelle, je reproduit le son avec les touches, mais rien n'apparaît.

Help
0
Merci angelique54!! je n y avais vraiment pas pensé!!!
0
david5, il faut que tu le fasse pour chaque photo (tu clique sur la photo, la manivelle et tu reproduis!)
0