Dream chronicles sur Zylom

Fermé
cochiti - 7 déc. 2007 à 17:53
 LOREAL - 20 mai 2009 à 15:24
Bonjour,
Je suis bloquée au chapitre 13 "théâtre" (jeu Zylom) -2 soldats, 1 bouffon, roi et reine. J'ai déplacé les têtes comme dit plus bas par micheline mais rien ne se passe... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? Un tout grand merci par avance.
A voir également:

175 réponses

Tu scie les 3 planche et puis tu les assemble avec la corde et puis tu prends le tout et hop sur le pont
0
jolali Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
20 déc. 2007 à 19:35
Merci Amarine34,

Mais j'ai 2 paquets de planches que j'assemble,la troisième je peux pas la scier, j'ai un message : "il ne se passe rien". Ce serait pas un bug ou j'ai zappé quelque chose ?
0
je suis paumé !
j'ai 3 objets, et 2 espece de scie + une clé, je suis dans le noir ! j'ai trouvé les 2 arbres et puis comment on assemble les pièces ? et comment y voir ?
0
slt amarine entre les 2arbres tu as 1plot met tes 3 objets met l'objet long que tu as eu devant l'arbre en arriere plan a gauche puis les 2 planches . tourne les 3 objets en bas de sorte que le panneau indicateur s'allume
0
amarine34 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
21 déc. 2007 à 01:23
je suis bloquer dans la foret !! j'ai trouvé 3 objets 1 espèce de clé de 2 1/4 de lune ! je fait quoi tout est noir !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amarine34 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
21 déc. 2007 à 01:37
non le dernier bout de bois est en bas et puis avec la scie et puis ca s'assemble apres prends la ficelle et hop
0
21 déc. 2007 à 01:39
suis bloqué dans la foret help ! j'ai 3 objet 2 trucs et un objet long ! je sais pas quoi faire et c'est tout noir !
0
Merci encore pour la solution, mais je ne trouve pas le dernier bout de bois en bas. En bas où ça ? A part les 2 paquets de planches et la planche trop longue, je ne vois rien d'autre, pourtant j'ai bien cherché. Ou alors j'ai mal compris ? (niveau 4, pont cassé). Merci.
0
Bonjour,

Je vois que je suis bloquée au même niveau que toi. Moi non plus, je n'arrive pas à trouver la solution pour les planches. As-tu eu un tuyau de quelqu'un ? Si oui, pourrais-tu me le passer ? Car ça m'agace sérieusement. A+
0
bonjour

je suis coincé dans ce jeu pour savoir comment appuyer sur les photos pour que le piano joue la mélodie correspondante
merci
0
Bonjour
Je suis bloquée au chapitre 14 où il faut trouver le bon poids pour les objets. J'ai trouvé le bon poids mais rien ne se passe et je ne peux pas poser les objets par terre (a part les poids qui peuvent être posés à gauche de la balance), et pourtant j'ai clické partout a coté de la balance :(. Aidez-moi svp.
Merci
0
liliane ROCHEL
22 oct. 2008 à 21:14
je ne peu pas trouver le bon poid de objets pouvez vous m'aider merci
0
teddycalin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 02:57
moi aussi je suis bloqquee dans la maison de poupee quelqu'un peut me dire ou est la clef merci
0
bonjour, je suis bloqué au niveau 4 quand il faut repeindre la poupée avec les craies. j'ai la craie beu et la jaune mais on me dis que le dessin etait vert. donc je voulais colorié en jaune puis en bleu pour faire du vert mais ca ne veux pas. aidez moi svp!!
0
coucou,
Joyeux noel
Pour la craie verte : il faut la trouver je sait plus trop si elle est sur le pont ??? et puis tu colori le bonhomme en vert etc...
Pour les poids : tu pese les objets (poupee=69gr) et puis tu va a la porte en fer forgée (clique dessus), la tu prends l'objet que tu a pese et tu le pose sur un des 4 poteau 'si c'est le bon tu verra une petite lumière).
Le piano : tu clique sur le tableau puis sur le piano, tourne la manivelle et le piano joue l'air, tu reproduit en tapant sur les touche idem.
Le pont cassé : il y a un autre bout de planche et avec la scie c'est ok après tu relie tout avec la ficellle et tu met le morceau sur le bout manquant du pont
Pour la clef de poupée : je me souvient plus du niveau ?
A plus
J'ai finit le jeux
0
Bonsoir,
Je suis au dernier niveau. Pour les énigmes, je suis complètement paumée. Pourrais-tu m'aider stp ? Merci beaucoup.
0
merci amarine34 j'ai trouvé mais maintenant je suis bloqué au niveau 8 j'ai trouvé les 8 cartes j'ai un truc en bleu qui brile mais je ne sais pas quoi faire de mes cartes. aidez moi svp !
0
Je vois pas trop a quel niveau c'est les cartes ? dis moi en plus
0
je sais plus trop de quoi parle le dernier niveau ?
0
bonjour je suis au nivo dan la cabane de lyra , g reparer le charrio mais il me dit de deviser la trape donc je prend mon tournevis et il me dit ke cette objet s'utilise otre par ou kil ne se passe rien ! c pas normal kelkun peu m'aider please ?
0
c'est au niveau 8, apres la bibliotheque, je suis dans le noir et il faut trouvé les 8 cartes ( ce que j'ai) et apres il faut les mettre au bon endroit mais je sais pas comment on fait.
une petite aide ?
0
il faut que tu clique sur la boule de cristal, puis sur un espece de bouton ou de noeud de bois là ou elle était. des signe bleus apparaissent alors sur le mur. place chaque carte en face de son signe opposé et ca ouvre une porte dans ce mur
0
S.v.p aidez-moi je suis bloquée au niveau 14 quand il faut ouvrir le théatre de marionnette et je ne trouve pas comment l'ouvrir il doit me falloir une clé mais ou?? aidez moi
0