Dream chronicles sur Zylom

Fermé
cochiti - 7 déc. 2007 à 17:53
 LOREAL - 20 mai 2009 à 15:24
Bonjour,
Je suis bloquée au chapitre 13 "théâtre" (jeu Zylom) -2 soldats, 1 bouffon, roi et reine. J'ai déplacé les têtes comme dit plus bas par micheline mais rien ne se passe... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? Un tout grand merci par avance.

175 réponses

bonjour je suis au niveau 12 et je ne sais ps quoi faire
merci
0
salut
moi je suis coincee au niveau 2 dans la maison de poupee quelqun peut m'aider svp
0
pour la maison de poupée il faut prendre la clé et allumé toutes les lumieres.
Sinon personne pour nous aider svp? je suis au niveau 8 et je ne sais pas quoi faire de mes cartes
0
ou est la cle ds la maison de poupee ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur le lit
0
Pouvez vous mmaider je suis bloqué au niveau 13 je ne suis pas capable d'ouvrir le théatre de marionnette comment fait on
0
J'ai besoin d'aide au niveau 12 c'est ou la statue du fondateur de la ville a disparu.Je ne sais ps ce ue je dois chercher.Merci
0
pour les abres il faut que tu refase exatement les symbole quil ya sur les panneau
0
bonjour, je suis au niveau 8 et je ne sais pas quoi faire de mes cartes. J'ai essayé de les mettre sur la figure sur le mur mais ca ne fonctionne pas. aidez moi :(
0
salut moi je suis toujours bloquee au niveau 2 a la maison de poupee
sur quel lit y en a plusieurs
0
bon, boulet je dois être car j'ai beau lire tous vos messages, y en a pas un qui m'aide, je suis pas arivée aussi loin!
Moi aussi je suis bloquée dans la bibliothèque de Tangle avec mes 8 cartes, placées sur le mur de manière à avoir les contraires (rond/carré, mâle/féminin, croix/parallèles...) mais RIEN NE SE PASSE!!!!!
Quelqu'un aurait la patience de m'aider?
Merci!!!
0
bonjour! avez vous obtenue la solution pour les 8 cartes? si oui par avance merci
0
et bien merci ca me rassure de te savoir bloqué au meme endroit que moi marioum. Quelqu'un pour nous aider ??? merci
0
asbarak Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 19:58
Bonjour,

Je suis bloquée au niveau du stage avec la balance, les fruits, les jouets.

J'ai trouvé les 7 poids, j'ai trouvé tous les objets.

Je ne vois pas du tout où sont les poteaux ou piliers dont vous parler, ni comment faire pour voir les numéros apparaîtres
J'ai pesé j'ai les poids mais aprés ???????

Si quelqu'un peut m'expliquer clairement je l'en remercie vivement car là je me prends la tête depuis ce matin avec ce stage et j'ai l'impression que je n'y arriverai pas seule !
0
Salut Ermeline je vois que tu as finie le jeu félécitation mais je ne sait pas où est le passage secret pourrais-je savoir où il se situe ?
Merci de ton aide est a bientot =)
0
Salut!!

je viens de commencer Dream Chronicles mais je suis bloquée au niv.2 ou la cabane de Lyra. Comment on fait pour redonner la couleur au cheval sur la porte??? Merci
0
pour le cheval il faut trouvé la craie verte, bleu et jaune. ensuite tu prend la craie et tu clic sur le cheval.
Marioum, comment a tu fais pour placé tes cartes ? y a t-il une carte que tu a en triple ??
0
As tu trouvé le panneau lumineux sur la droite? (en bougeant la boule de cristal je crois) J'ai placé mes 8 cartes à côté de leur symbole inverse (carré et rond, croix et parallèles, symbole mâle et symbole femelle, vagues horizontales et vagues verticales...) mais il ne se passe rien alors c'estpeut etre pas bon! essaie et si ca ne t embete pas dis moi si tu trouve! Merci
0
alors j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas. je pense que cea ne dois pas etre dans le bon ordre. il ne me reste que 6 min de jeux donc je ne peux pas essayé d'autre chose. il nous faudariat une aide.
les personnes qui sont au niveau 12 ... peuvent peut etre nous eclairé ???
0
je suis bloquée au chapitre 18, dans la salle du haut, une fois l'esalier passé, je ne comprends ce qu'il faut faire avec tous les symboles.
0
bonjours
moi je suis bloker avec le spiano et els carde de photot je ne trouve pas ce qui faut faire aider moi svp
0