Problème jeu zylom
angel90d
-
Acheteurmécontent -
Acheteurmécontent -
Bonjour,
j'ai acheté des jeux sur zylom.com et j'ai pu jusqu'à présent y joué sans problème.
Or, il y a une semaine, j'ai téléchargé des jeux a essayé, une fois installé, quand il dit que le jeu est installé, sa m'ouvre une fenêtre windows ou sa me dit :
"GameInst a cessé de fonctionné"
je fais plus de détails et j'obtiens :
type d'erreur "APPCRASH"
J'ai fais recherché une solution en ligne, et sa ne trouve rien.
J'ai le dernier directX installé.
Ayant deux cessions sur mon ordi, j'ai pu sur 2 jeu acheté les faire démarré en cochant en tant qu'administrateur.
Mais sa ne marche pas sur tous ceux acheté.
J'utilise Firefox et internet explorer.
Merci pour vos réponses.
j'ai acheté des jeux sur zylom.com et j'ai pu jusqu'à présent y joué sans problème.
Or, il y a une semaine, j'ai téléchargé des jeux a essayé, une fois installé, quand il dit que le jeu est installé, sa m'ouvre une fenêtre windows ou sa me dit :
"GameInst a cessé de fonctionné"
je fais plus de détails et j'obtiens :
type d'erreur "APPCRASH"
J'ai fais recherché une solution en ligne, et sa ne trouve rien.
J'ai le dernier directX installé.
Ayant deux cessions sur mon ordi, j'ai pu sur 2 jeu acheté les faire démarré en cochant en tant qu'administrateur.
Mais sa ne marche pas sur tous ceux acheté.
J'utilise Firefox et internet explorer.
Merci pour vos réponses.
3 réponses
j ai un probleme j ai achete book of legends deluxe mais il ne s ouvre pas je ne peux pas jouer c est la premiere fois que cela m arrive j achete un jeu chaque semaine pouvez vous resoudre mon probleme merci d avance