Probleme PHP parse error

Fermé
MrGoldz - 7 déc. 2007 à 09:18
 MrGoldz - 7 déc. 2007 à 23:21
Bonjour,

Vous allez tous bien ?? c'est cool parce que moi pas j'ai besoin d'aide pour une petite prise de tête php... Voila je comprend vraiment pas pourquoi ça me fais un parse error voici mon code (pas très long) :

Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\anis\inscription.php on line 7

<?php include("header.php");?>
<div id="content">
<?php
$code = $_POST['code1'];
$pseudo = $_POST['utilisateur'];
get_magic_quotes_gpc()
if (strlen(trim($pseudo)) >= 2){
if ($code == $_POST['code2']){if (get_magic_quotes_gpc()){ //Si les magic quotes sont activés.
$pseudo = stripslashes($pseudo)}
$pseudo = mysql_real_escape_string($pseudo)
mysql_connect("localhost", "x", "x");
mysql_select_db("fresh_immovacances");
mysql_query("INSERT INTO membres VALUES ('', '$pseudo', '$code', NOW())") or die(mysql_error());
echo "fiche confirmée";
}else{ echo "Codes non identiques"; }
//Erreur, ils ne le sont pas..
}else{ echo "pseudo trop court"; }
//Trop court...
?>
</div>

<?php
include("pied.php");?>

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment top...comme ca je deviendrai pro et je pourrai aider a mon tour :D
Merci!
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
7 déc. 2007 à 09:21
tu as oublié un ; à ce niveau:
get_magic_quotes_gpc();
0
merci !! comment j'ai pas pu y penser !! ça tue pour ta réponse rapide, ça fonctionne déjà mieux, mais je pourrai abuser en demandant comment cela ce fais que maintenant ca affiche bien la page mais ca me fais un message d'erreur du style :

Warning: mysql_real_escape_string(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in c:\program files\easyphp1-8\www\anis\inscription.php on line 10

Warning: mysql_real_escape_string(): A link to the server could not be established in c:\program files\easyphp1-8\www\anis\inscription.php on line 10

pourtant c'est le bon mot de passe pour accéder a mysql.
0
Profil bloqué
7 déc. 2007 à 09:34
tes deonnées de connection à ta database sont incorrect!Vérifie!
0
Dr Zoidberg Messages postés 529 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 100
7 déc. 2007 à 10:15
salut,

Tu utilises mysql_real_escape_string avant de te connecter à Mysql, ça ne peut pas marcher.
Essai de passer ta ligne
$pseudo = mysql_real_escape_string($pseudo)
après ton mysql_connect
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merciiiiiii Docteur c'etait bien ca le diagnostic ! c'est parfait ! GLOIRE A CE WEBSITE... vive l'open source et l'open mind!
0