Problème avec le storex gv40

mp1989 -  
 lorlulu -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon baladeur mp4 storex gv40 car je l'ai brancher pour le mettre en charge et une fois fini je l'ai enlever et j'ai allumer le baladeur pour écouter ma musique mais gros problème le baladeur ne veut plus s'allumer et de plus quand je le rebranche rien ne se passe il ne charge plus !!!!
comment faire ?????

mp1989

8 réponses

sitou

Même problème sur le mien.
J'ai fait "reset" et il est reparti.
0
rysy

je lé fé mé maintenan c verouilé rep moistp jen ai besoin
0
mp1989

non mais maintenant c'est bon il a redémarrer normalement le lendemain merc comme meme ^^
0
aude

Bonjour!
moi aussi j'ai ce problème
mais moi ca ne s'est asp apssé de la même manière
enfait je l'aifais tomber il s'allumait mais bizzarement
puis finalement j'ai penssé qu'il n'avait plus de batterie car
il ne s'allumait plus il ne marche plus !!que faire ??
0
rysy

c pareil moi je lé alumer g ecouterla musique gtcontenteé mnt il ve plu s allumer que faire???
0
masaro

j'ai le même pb il ne veut plus repondre une fois debrancher de l'odi l'ecran s'allume à moitié et il ne repond plus de rien même pas reset, que dois je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myheartloves

Coucou !
J'ai aussi un problème avec le mien !
En faite il ne s'allume plus, mon ordi ne le reconnait plus non plus donc imposssible de le recharger ( en même temps j'arrive pas à l'allumer ). Même en appuyant sur Reset cela ne marche pas !
Que faire ?
Dites moi s'il vous plait Merci
0
rysy

g le même probléme si tu a des reponce pe tume repondre?? jen auré besoin merci bocoup....
0
madox

voila j'avais le même problém mais j'ai trouvé la solution quand vous le branché sur l'ordi pr métre de la musique ou le rechargé il fo pa le debranché laissé le ou moin 4 h pr bi1 chargé ossi ou bo de 4/5h dabord debranché le fil de rechargement sur le mp4 ensuite sur l'ordi, evité de le fair tombé ( risque d'endomagé le mp4), evité l'eau , ne pa depassé le tmps de rechargement( environ 5h) voila et bonne chance a vs tous.
0
skipper

salut!!!!!!!!!

moi il marche mais c l'ordi qui ne le reconnait plus il charge mais impossible de mettre des musiques
0
madox

c ton ordinateur le reconnait pas alor dabor ton chargeur il faut le métre sur l'ordi puis sur ton mp4 storex et si sa marche pa va sur menu rechrche tu tape le blaz de ton mp4 apré il le trouve et il t'explik ya koi comme problém
0
skipper

merci beaucoup ca marche tu me sauve la vie
0
lorlulu

j ai rien compris a ce que tu as dit moi je fais tout j ai tout essayer mais il ne fais rien je t en supplie aide moi
0