Problème avec DD STOREX MPIX 353 750 Go

Résolu/Fermé
piepaul789654 - 27 mars 2009 à 22:20
 coco2107 - 6 févr. 2012 à 07:03
Bonjour,

Depuis aujourd'hui mon DD STOREX MPIX 353 750Go veut que je le formate en FAT 32
que je réponde Oui ou Non il ne veut rien savoir et se bloque sur ce message , impossible de l'éteindre avec la télecommande.

Je l'ai branché sur mon Pc avec Vista et le poste de travail ne le reconnais plus
HELP HELP HELP


piepaul

2 réponses

bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 256
28 mars 2009 à 00:07
bonsoir,

1 / vérifier que le cordon usb soit bien branché et en bon état .

2 / tester sur un autre port usb

3 / vérifier que la prise de courant ou le dd est branché n'aie pas de jeu

4 / faire la manip suivante : DD allumé et branché sur le pc , panneau de configuration / matériel et audio / gestionnaire de périphériques / lecteur de disque , faire clic droit sur la ligne du DD ext concerné / désinstaller / valider / ressortir du gestionnaire , puis débrancher et rebrancher la prise USB du DD .

vista va réinstaller " proprement " le pilote du DD tout seul .
1
J'ai le même problème, j'ai suivi les consignes que tu as donné mais ça ne fonctionne pas.
J'ai un Storex MPIX 353 500GO, il est branché à ma télé, hier il fonctionnait parfaitement et là j'ai un message sur ma télé me disant formatage complet: toutes les données seront perdues! êtes vous sûr de vouloir formater le disque en FAT32? je n'ai pas répondu oui car je ne veux pas perdre mes données!!
J'ai essayer de le brancher sur mon PC portable, idem avant ça fonctionnait très bien avant mais là il n'arrive pas à installer le pilote périphérique. heeeeeeeelp please
0
bonjours, Je suis sur mac
j'ai acheté aujourd'hui un DD storex Mpix 353.
Je l'ai installé comme demandé sur la notice, Alim, Allumer, branché sur un port usb.
Malheureusement j'essaie de transferrer des fichier dessus à partir de mon ordi et là... mystère la fenêtre de transfert apparait bien mais rien ne se passe. Il n'y aucune avancé du transfert, comme bloqué. De plus, impossible d'annuler le transfert ni de fermer la fenêtre.
Si vous avez une idée ou un conseil, merci d'avance.
bien à vous
0
bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 256
11 avril 2009 à 10:12
bonjour mac dudule .

tu devrais plutôt poster sur le forum mac os : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 14 macos

tu auras beaucoup plus de chance que quelqu'un t'aide à résoudre ce problème .

bonne journée à toi
0
mac dudule > bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023
11 avril 2009 à 21:31
merci du conseil. c'est fait
0