PB facade audio Realtek

Fermé
pilou - 6 déc. 2007 à 13:02
 jmp54 - 31 janv. 2009 à 21:17
Bonjour,

J'ai viré Vista pour mettre XP SP2, j'ai un pc portble medion de 2 moisle modele 96363. La carte son est une realtek qui prend en charge les high definition audio codecs.
Bref, sous XP, jjai remis tous mes peripheriques a jour, et ma facade avant audio ne fonctionne pas. Le gestionnaire audio DD realtek, ne detecte que la sortie numérique et pas les sorties analogiques du panneau avant.
Impossible de brancher des enceintes, un micro et d'utiliser le s/pdif.

Si vous avez une idée ou une suggestion, elle est la bievenue
merci d'avance

3 réponses

je cherche la solution pour le même problème que toi avec la cafe avant
peux tu m'aider?
1
c'est bon, jai reussi à reinstaller ma facade.i
Telecharge :realtek hgh definition audio codecs r 1.91, ils sont au lien suivant

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-2486-pilote-hd-audio-realtek.html
0
Tu as de la chance... j'ai pompé les fichiers que tu indiques et ... c'est le même problème :-{{{{{

mes "icones" de la face avant ( audio et micro) sont en grisé dans les settings les curseurs sont absents
les potentiomètres sont la mais pas les boutons pour les faire monter ou descendre

si tu as d'autres solutions.... HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Merci d'avoir pris quand même le temps de dire que tu avais une solution ;-)
0
Salut si le log ne reconnait pas ta façade avant, va dans le "réglage connecteur" (la sorte de crois a droite du mot "ANALOGIQUE" et coche "Désactive la détection du jack du panneau avant".
Dis moi si ca marche ^^
0
mahieuo > Anfyer
8 mai 2008 à 23:41
ok mes écouteurs et le micros apparaissent en clair, le micro fonctionne MAIS IL N'Y A TOUJOURS PAS DE CURSEUR dans les réglages de volume

pas contre mon casque ne donne rien et le son sort toujours des baffles arrières!!!

c'est une petit pas en avant... mais un pas quand même ;-)))
0
jmp54 > Anfyer
31 janv. 2009 à 21:17
je te remercie ca devrais fonctionner il faut que teste sur skype,le micro et le casque sont detectes,
0
bonjour, je voudrais savoir pk je n'ai pas la petite "clé plate"- "la sorte de croix" comme dit Anfyer ?
0