Mon pc ne reconnai pas mon storex mpix 357

Fermé
hugo80 - 29 mars 2009 à 19:03
 mathieu - 11 mars 2010 à 20:46
Bonjour,

Mon pc ne reconnai pas mon disque dur multimedia Storex mpix 357.
que dois je faire si je veux recupéré se qu'il y a dessus

3 réponses

Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 67
22 avril 2009 à 20:43
J'ai le même problème que toi, je suis sur vista quand je branche mon lecteur j'ai le bruit habituelle mais juste après j'ai le bruit comme si je le débrancher. Au début je penser que sa venais de mon lecteur virtuel mais c'est pas sa :/ si je trouve je te tiens au jus :).

Edit : problème résolu chez moi, j'ai démonter le boitier ( a ne pas faire si le lecteur est encore sous garantie ) et en faite c'étais une prise qui étais mal branché.
2
Le storex mpix 357 fonctionnait parfaitement entre le transfert des fichiers sur le PC sous Window XP et la lecture sur la TV.
Quand j'ai voulu transférer les fichiers d'un autre ordi Window Vista, l'ordi ne reconnait plus et voire même sur le XP...est ce le cordon USB qui fait défaut ou l'appareil qui n'arrive pas à reconnaitre par l'ordinateur?
Que faire? en attendant il peut être détecté par la TV et lire les fichiers sans problème.
1
salut tamounet


j ai exactement eu le meme souci hier soir sur un stormex mpix 357

as tu la reponse a ce souci

merci d avance
0
tamounet > mathieu
5 mars 2010 à 10:26
Bonjour,
Non je n'ai pas la solution concernant le storex mpix 357 et depuis c'est rester en attente.
Je n'ai pas réussi à recupérer les fichiers notamment des films dans le storex..

Si quelqu'un a la solution , m'en informer..je crois savoir qu'il existe un logiciel permettant de reconnaitre le périphérique mais quoi?
A bientot
0
Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 157
5 mars 2010 à 10:43
Je me demande si l' alim de ce produit y joue un role; elle ma l'air un peut faiblarde,non?

Je lance les essais dimanche! Lol
0
alors des news de DD storex mpix 357

mon pote la branché sur un windows 98 et ca marche, et puis d ailleur les drivers de storex sont toutes compatible avec win98 alors moi je pense que c est pas a cause de l alimentation car le DD fonctionne avec la
TV.
alors il faudrait appelé le service sav de storex afin d avoir les bon driver vista ou xp ou seven

ps:pour ma part c est a cause de windows seven, il a beugué direct !!!!!!!!!!!!!
0