Réseau connection déconnection

poly128 -  
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau dommestique composé de trois ordinateur, deux xp et un 98. Appelons xp1 et xp2 les deux xp pour simplifier la communication. La communication entre xp1 et 98 est parfaite, aucun problème mais entre xp1 et xp2, c'est pas bon, la connection réseau ce ferme (câble réseau débrancher) et s'active a chaque deux seconde environs, ce qui fait que si je vais sur internet avec xp2, le chargement est intérompu a chaque deux seconde pendant deux seconde et ça ralenti tout, même chose si je met un jeu en réseaux entre xp1 et xp2, c'est injouable, ce n,est donc pas la connection internet à mon avis, c'est belle et bien le réseau. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?

Je tient d'ailleur a dire que je ne connais pas grand chose aux réseau et que c'est moi qui l'ai installer donc il ne doit pas être très bien installer. Si ce n'est pas clair n'hésitez pas a me demander des explications.

3 réponses

kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

SAlu,

AU milieu de ton reseau, ta un routeur? switch ?..
bye :p
0
poly128

Oui j'ai un routeur.
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Les deconnex sont des pbs assez dures à analyser. Essaie de faire des tests.

Mets en communication xp2 et 98 pour voir ce que ca fait.
0