Créer Une 2ieme Connexion avec portable

jordy44 -  
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de m'acheter un portable fujitsu siemens et souhaite le connecter par connexion wireless a ma connexion internet orange existante connecté a un ordinateur de bureau par cable ethernet. Le portable est sous Vista, reconnait la livebox sagem mais impossible de me connecter, l'association a ma livebox sagem a été faite, aucune clé wep ne m'est demandé, impossible de me connecté a la livebox malgré que j'arrive a choper la connection neuf du voisin qui est protégé par une clé wep qu'il me demande. j'ai également essayé de configurer manuellement en rentrant la clé wep avant de laisser ce post, mais rien a faire, je ne comprend pas.

Si une ame charitable peut me donner un coup de main, ce serait avec plaisir !
A voir également:

5 réponses

doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Sur la livebox il faut appuyer sur le boutton d'association ( le bouton 1 je crois ) et pendant que la LED Wifi clignote tu te connecte !
0
jordy44

si tu lit plus haut, tu liras que l'association a été faite mais en vain
0
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ah pardon je ne sais pas comment faire alors. Esque tu a une connectivié limitée ou inexistante ?
0
jordy44

je ne comprend pas ta question, je suis en ADSL 8 mg, Mon portable reconnait la livebox avec une bonne force du signal, mais pas moyen de me connecter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nan ça veut que tu ne l'est pas..Je suis désolé mais je n'ai pas d'autre idée
0