Erreur de chargement de C
sillagehiboux
-
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé de supprimr certains programmes pour réduire l'espace insuffisant (mon ordinateur ne possède que 4 GO et le plus d'espace libre qu'on a eu est ~500mo, mais le message suivant s'affiche:
"Erreur de chargement de C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\Run Time\0701\Intel32\Ctor.dll
Le module spécifié est introuvable.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème.
Il vaut mieux vous avertir que je suis débutante en informatique.
Merci d'avance.
J'ai essayé de supprimr certains programmes pour réduire l'espace insuffisant (mon ordinateur ne possède que 4 GO et le plus d'espace libre qu'on a eu est ~500mo, mais le message suivant s'affiche:
"Erreur de chargement de C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\Run Time\0701\Intel32\Ctor.dll
Le module spécifié est introuvable.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème.
Il vaut mieux vous avertir que je suis débutante en informatique.
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur de chargement de C
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Twitch echec de chargement du module - Forum jeux en ligne
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- SHEIN colis dédouanement terminé - Forum Consommation & Internet
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
10 réponses
Bonjour,
Tu as surement du virer Le fichier introuvable pendant que tu fesait de l'espace. Quand le message s'affiche-t-il ??? Quand tu démarre l'ordinateur ??? Quand tu ouvre un logiciel ??? Quand tu essaye d'acceder à tes fichiers ???
Répond au plus vite, merci.
Tu as surement du virer Le fichier introuvable pendant que tu fesait de l'espace. Quand le message s'affiche-t-il ??? Quand tu démarre l'ordinateur ??? Quand tu ouvre un logiciel ??? Quand tu essaye d'acceder à tes fichiers ???
Répond au plus vite, merci.
Ce message ne s'affiche que lorsque je veux supprimer certains vieux programmes qu'on utilise plus.
Merci de répondre aussi rapidement.
Première fois que je discute sur un forum.
Merci de répondre aussi rapidement.
Première fois que je discute sur un forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heuu , Cdd4 , tu pourrais bien me dire c'est quoi ce que tu appelles Le fichier introuvable ??
Sillagehiboux , si tu ne comprends pas les quetions de Cdd4 , et bien moi non plus , comme ça on est deux .
Si , en revanche , c'est ma question que tu ne saisis pas , je veux juste savoir le nom , si tu préfères , de ton ordinateur ( marque , caractéristiques ... ) .
Sillagehiboux , si tu ne comprends pas les quetions de Cdd4 , et bien moi non plus , comme ça on est deux .
Si , en revanche , c'est ma question que tu ne saisis pas , je veux juste savoir le nom , si tu préfères , de ton ordinateur ( marque , caractéristiques ... ) .
Pardon, tout ce que je sais de mon ordinateur c'est qu'il a été installé par celui qui nous l'a vendu (c'est son hobby depuis qu'il est à la retraite, travallait dans l'informatique avant). Windows XP Professionnel. C'est tout.
Désoléee mais il faut que j'aille chercher mes 2 filles au lycée. Je n'aurai pas l'occasion de revenir avant demain matin.
Merci et bonne journée.
Merci et bonne journée.
Ah ok -_-' , et il vous a vendu un ordinateur avec seulement 4 Go !! J'espère que le prix aussi était de 4 € lol
Je regarde un truc et je reviens .
P.S : Désolé Cdd4 , j'ai compris ce que tu voulais dire par "le fichier introuvable" , j'avais mal lu , j'avais pas fait attention à "le module spécifié est introuvable" .Par contre , elle l'a dit quant est ce que le message s'affiche .
Je regarde un truc et je reviens .
P.S : Désolé Cdd4 , j'ai compris ce que tu voulais dire par "le fichier introuvable" , j'avais mal lu , j'avais pas fait attention à "le module spécifié est introuvable" .Par contre , elle l'a dit quant est ce que le message s'affiche .
Bonjour Intern@ute et cdd4,
Le prix de l'ordinateur était dans notre budget, ils ne sont pas donnés les XP. Avant on avait ME mais le disque dur a reçu un coup et ne marchait plus. Quelqu'un a réussi à le remettre en marche et a sauvé tout ce qu'il pouvait et l'a rajouté à notre ordinateur XP de 4GO, ce qui fait qu'on peut déplacer tout ce qui peut l'être dans F (le disque dur de notre ME qui lui contient 38,2GO). Donc ça marche pas si mal à part le fait que vu le manque d'espace le pack 2 ne peut être téléchargé.
Aussi l'autre jour, j'ai supprimé "compress old files" du VolumeCaches de l'éditeur du registre, parceque le nettoyage du disque ne fonctionnait plus (j'ai trouvé cette solution sur Microsoft), pensez-vous que ça ait un rapport avec mon problème?
Merci pour toute l'aide que vous pouvez me donner.
Le prix de l'ordinateur était dans notre budget, ils ne sont pas donnés les XP. Avant on avait ME mais le disque dur a reçu un coup et ne marchait plus. Quelqu'un a réussi à le remettre en marche et a sauvé tout ce qu'il pouvait et l'a rajouté à notre ordinateur XP de 4GO, ce qui fait qu'on peut déplacer tout ce qui peut l'être dans F (le disque dur de notre ME qui lui contient 38,2GO). Donc ça marche pas si mal à part le fait que vu le manque d'espace le pack 2 ne peut être téléchargé.
Aussi l'autre jour, j'ai supprimé "compress old files" du VolumeCaches de l'éditeur du registre, parceque le nettoyage du disque ne fonctionnait plus (j'ai trouvé cette solution sur Microsoft), pensez-vous que ça ait un rapport avec mon problème?
Merci pour toute l'aide que vous pouvez me donner.