Paiement qui ne donne rien
Fermé
guillaume687
Messages postés
25
Date d'inscription
dimanche 2 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
-
4 déc. 2007 à 20:54
guillaume687 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 6 déc. 2007 à 20:00
guillaume687 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 6 déc. 2007 à 20:00
Bonjour,
Mon ordinateur est équipé de Norton internet security.
Après 1 mois gratuit on me demande de renouveller l'abonnement, je prend par virement banquaire. La banque me donne la confirmation du virement et je dois attendre 2 à 3 semaines de traitement.
Après avoir attendu 3 mois je pense qu'il y a eu un probleme et j'aimerais bien que l'argent ne se soit pas volatiliser.
merci de me répondre comment je peux faire.
Mon ordinateur est équipé de Norton internet security.
Après 1 mois gratuit on me demande de renouveller l'abonnement, je prend par virement banquaire. La banque me donne la confirmation du virement et je dois attendre 2 à 3 semaines de traitement.
Après avoir attendu 3 mois je pense qu'il y a eu un probleme et j'aimerais bien que l'argent ne se soit pas volatiliser.
merci de me répondre comment je peux faire.
A voir également:
- Paiement qui ne donne rien
- Comment fonctionne vinted pour le paiement - Guide
- Paiement mobile lcl ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Paiement meyclub levallois - Forum Vos droits sur internet
- Instant gaming paiement refusé - Forum Jeux vidéo
3 réponses
kookyoo
Messages postés
88
Date d'inscription
mardi 18 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
19
4 déc. 2007 à 20:58
4 déc. 2007 à 20:58
Il nous serait difficile de deviner où est passé ton argent. N'as tu pas reçu de clé de licence par mail ?
Si tu n'as rien reçu la meilleure chose à faire reste je pense de contacter directement la société en France. Leur numéro doit figurer sur ta facture.
Si tu n'as rien reçu la meilleure chose à faire reste je pense de contacter directement la société en France. Leur numéro doit figurer sur ta facture.
guillaume687
Messages postés
25
Date d'inscription
dimanche 2 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
6 déc. 2007 à 20:00
6 déc. 2007 à 20:00
Bonjour,
Je n'ai rien comme clé de licence justement, l'antivirus n'est pas renouvelé. J'ai déja envoyé un mail a la société mais ils ont l'air de s'en foutre pas mal!!!
Je n'ai rien comme clé de licence justement, l'antivirus n'est pas renouvelé. J'ai déja envoyé un mail a la société mais ils ont l'air de s'en foutre pas mal!!!