Sécurité windows/kaspersky

nulleninformatique -  
 langhermann -
Bonjour,
bonjour,

Le centre de sécurité windows me signale que mon antivirus est désactivé.J'ai vérifié et il n'est pas désactivé, de plus les bases sont à jour.Dans le centre de sécurité windows, j'ai beau appuyer sur le"activer maintenant" mais rien y fait ça marche pas.Je comprends pas pourquoi il s'excite comme ça le centre de sécurité windows???J'ai dû désactiver la fonction de contrôle de l'antivirus par le centre de sécu windows.Est-ce un bug ou il y a vraiment un problème??? Ah oui je possède la version Kaspersky 7.0.0.124.Merci de m'éclairer.
A voir également:

6 réponses

orb42 Messages postés 1611 Statut Membre 203

arretez svp avec vos restaur systeme et vos formatages a tout va. Faut s'ouvrir l'esprit un peu et c'est pas une solution ça.
kasper c'est simple quand il est inactif son icone en bas a droite dans la barre des taches est grisée.
Apres attention, par le terme "ACTIF" ,ton antivirus est peut etre demarré avec windows et mais celà ne signifie pas que la PROTECTION en temps reel est active. A voir dans les options de reglages. (c'est une fonction qui consomme beaucoup de ressources).
1
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre 203

le centre de secu windows c'est un service que tu peux desactiver sauf quand tu fais des MAJ ou pour les rapports d'erreur je crois: demarrer > paneau config > outils administration > services > sur CENTRE DE SECU tu klik droit puis PROPRIETES. Ensuite tu klik sur "arreter" puis sur type de demarrage : manuel ou desactivé. voilà bye
1
oneil

lance kaspersky et regarde si il te dit qu'il est actif et qu'il analyse bien tes fichier en temps reel si oui sa vien d'un beug windiows je pense
0
nulleninformatique

merci pour ta réponse, j'ai lancé plusieurs analyses et il n'y a pas de souci avec kasper, il semble très bien fonctionner donc ça doit être effectivement un bug.
0
oneil

je pense aussi sinon : fait une restauration du systeme a une date qui remonte juste avant que ce probleme la s'est produit ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nulleninformatique

merci pour votre aide à tous les deux mais tout à l'air OK, la protection en temps réel est bien active et kasper fonctionne bien donc je comprends pas les alertes du centre de sécu.
0
langhermann

je souhaiterais téléchargé gratuitement kaspersky 8.0
Dites moi comment le faire svp
0