Problème de click gauche qui ne marche plus
Rabbitos
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable IBM Lenovo T30. Malheureusement, le click gauche du touchpad, de la souris 1 et de la souris 2 (le trackpoint) ne marche plus. J'ai besoin d'aide!! Un PC portable en utilisant une souris...c'est pas le top!
Merci beaucoup!
j'ai un pc portable IBM Lenovo T30. Malheureusement, le click gauche du touchpad, de la souris 1 et de la souris 2 (le trackpoint) ne marche plus. J'ai besoin d'aide!! Un PC portable en utilisant une souris...c'est pas le top!
Merci beaucoup!
A voir également:
- Problème de click gauche qui ne marche plus
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- By click downloader ne fonctionne plus - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Visual click avis - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Slt Rabbitos ,
J'vois pas bien ce qu'on peut faire pour toi vu que tu as un problème purement matériel . Le seul truc à faire c'est d'aller voir un réparateur ou d'acheter une souris .
Sinon , cherches sur internet des tutoriels pour pouvoir changer cet élément toi-même si tu es un peu bricoleur et s'ils existent .
Bye .
J'vois pas bien ce qu'on peut faire pour toi vu que tu as un problème purement matériel . Le seul truc à faire c'est d'aller voir un réparateur ou d'acheter une souris .
Sinon , cherches sur internet des tutoriels pour pouvoir changer cet élément toi-même si tu es un peu bricoleur et s'ils existent .
Bye .