Counter Strike 1.6 LAN/Créer Partie
gizmo76
Messages postés
12
Statut
Membre
-
annis -
annis -
Bonjour,
Voila mes problèmes : Quand je créer une partie (pour jouer en LAN avec Steam, ca m'arrêtes counter_strike automatiquement), donc j'aimerai savoir quel est le fichier dans steamapps qui sert à créer une partie ? Pour que je le remplace par le bon ;)
Deuxième problème : Quel counter strike permet de jouer en LAN (sans passer par STEAM) mais qui reconnait les parties créer par STEAM.
Merci de vos réponses, même si cela doit être dur à trouver ;P
Voila mes problèmes : Quand je créer une partie (pour jouer en LAN avec Steam, ca m'arrêtes counter_strike automatiquement), donc j'aimerai savoir quel est le fichier dans steamapps qui sert à créer une partie ? Pour que je le remplace par le bon ;)
Deuxième problème : Quel counter strike permet de jouer en LAN (sans passer par STEAM) mais qui reconnait les parties créer par STEAM.
Merci de vos réponses, même si cela doit être dur à trouver ;P
A voir également:
- Counter Strike 1.6 LAN/Créer Partie
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Cable lan ps4 - Forum PS4
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Lan option rom ✓ - Forum Windows
5 réponses
MOI AUSSI G SE PROBLEME MAIS JAI VUE KON PEUT laretter il fo reinstaller counter strike le probleme c ke aprs tu peux jouer tt seul ou 1vs plin denmie
c tous se ke je peux dire mais moi je ne joue pas nouvelle partie je joue en line c trop cool
c tous se ke je peux dire mais moi je ne joue pas nouvelle partie je joue en line c trop cool
Bonjour,
alors pour ton premier probleme jai pas encore cherché mais je vai pas tardé et si je trouve je te di...
Pour ton deuxieme probleme : alors tous les counter-strike sont obligés de passer par steam car c'est steam qui te permet de jouer.
Moi j'ai counter-strile: source et pour jouer en LAN sa marche très bien ;)
alors pour ton premier probleme jai pas encore cherché mais je vai pas tardé et si je trouve je te di...
Pour ton deuxieme probleme : alors tous les counter-strike sont obligés de passer par steam car c'est steam qui te permet de jouer.
Moi j'ai counter-strile: source et pour jouer en LAN sa marche très bien ;)
Idem meme probleme que toi gizmo des que je lance une "nouvelle partie", l application s arrete. Par contre je me fais des partie sur internet sans probleme. Je voudrais faire un petit reseau chez moi donc creer la partie sur mordi et les autre si connecte et je rajoute quelque bot. Mais probleme sa veut pas ce lancer :(
je cherche sur des forum je trouve rien je fais signe si je trouve quelque chose
je cherche sur des forum je trouve rien je fais signe si je trouve quelque chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question