Supercard+superkey ça marche pas
Fermé
Bimcan
-
abusey -
abusey -
Bonjour,
Pour noel j'ai décidé d'offrir une supercard à ma copine, elle a une ds lite.
j'ai donc acheté une supercard.lite plus une superkey vendus ensemble. Avec ça j'ai pris une carte micro sd d'un giga.
J'ai vu un forum qui expliquait mais y avait pas de superkey dans leurs explications. J'ai :
- Formater ma carte mémoire en Fat
- téléchargé et installé les fichier venant de ce fichier DSOne_OS_2.0_SP5.1010_FR.rar
J'ai meme pas cherché à installer un jeu et à le transformer en je sais pas quoi parce que quand je mets la cartouche dans le port GBA, et ben la ds fait comme si il n'y avait rien du tout dans le port ! Et quand je mets la superkey ben c tout blanc...
Donc est-ce que j'ai fait quelque chose de travers ou est-ce que ma supercard est défectueuse ?
Pour noel j'ai décidé d'offrir une supercard à ma copine, elle a une ds lite.
j'ai donc acheté une supercard.lite plus une superkey vendus ensemble. Avec ça j'ai pris une carte micro sd d'un giga.
J'ai vu un forum qui expliquait mais y avait pas de superkey dans leurs explications. J'ai :
- Formater ma carte mémoire en Fat
- téléchargé et installé les fichier venant de ce fichier DSOne_OS_2.0_SP5.1010_FR.rar
J'ai meme pas cherché à installer un jeu et à le transformer en je sais pas quoi parce que quand je mets la cartouche dans le port GBA, et ben la ds fait comme si il n'y avait rien du tout dans le port ! Et quand je mets la superkey ben c tout blanc...
Donc est-ce que j'ai fait quelque chose de travers ou est-ce que ma supercard est défectueuse ?
A voir également:
- Supercard+superkey ça marche pas
- Supercard ds one - Forum DS
- Problème SUPERCARD DSONE SDHC - Forum Jeux vidéo
- Quelle supercard pour nintendo ds lite - Forum Jeux vidéo
- SuperCard DSONE(SDHC)OS 3.0 SP1 (en français) - Forum Jeux vidéo
12 réponses
salut
tu n'aurais du toucher à rien, j'ai acheté supercard et superkey et je les aient mis tels quels dans les consoles.
ou as-tu trouvé ce log (lien svp) apparemment c'est un fichier pour ds one que tu as installé et non pour ds lite il est donc possible que celà vienne de ça ton problème.
tu n'aurais du toucher à rien, j'ai acheté supercard et superkey et je les aient mis tels quels dans les consoles.
ou as-tu trouvé ce log (lien svp) apparemment c'est un fichier pour ds one que tu as installé et non pour ds lite il est donc possible que celà vienne de ça ton problème.
salut,
Tu me conseilles quelles démarches alors ?
Je reformate ma carte et j'installe quoi ? la ds reconnaitra la carte comme ça ?
Tu me conseilles quelles démarches alors ?
Je reformate ma carte et j'installe quoi ? la ds reconnaitra la carte comme ça ?
tu m'as demandé le lien : http://www.supercard.fr/soft_scdsone.htm
merci de m'aider je misère quand meme pas mal !
merci de m'aider je misère quand meme pas mal !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai prit le dernier qui semble utiliser les deux précédents...
Le fichier exe je le copie sur la racine de ma carte ou je l'execute tout de suite ?
Le fichier exe je le copie sur la racine de ma carte ou je l'execute tout de suite ?
Je me réponds tout seul ça doit pas etre ce fichier là parce que ça marche pas...
J'ai télécharger le firmware : le fichier bin j'en fait quoi exactement ?
merci de me répondre
J'ai télécharger le firmware : le fichier bin j'en fait quoi exactement ?
merci de me répondre
bonjour a tous je vien d'acheter une supercard lite micro sd et une superkey mais je n'y connait pas grand chose donc esque quelqun pourrait m'aider svp. je n'ai pas recu de logiciel avec ma supercard.