Adaptateur réseau
pia34
-
tenace Messages postés 840 Statut Membre -
tenace Messages postés 840 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonné à club-internet et mon branchement ADSL ce fait par l'intermédiaire d'un modem( sans téléphonie)de marque Thomson Mod- ST530V5.Au cours d'une analyse de mon système par un logitiel fourni avec mon Pc, je vois apparaitre un pavé me posant la question suivante:
-Plusieurs adaptateurs réseau sont présents sur votre ordinateur, veuillez selectionner celui auquel votre modem est relié.
- Marvel Gigabit. ethernet controller (Microsoft's Packet Scheduler)
- NET IP/1394 Miniport
Je n'y comprends rien... merci de me dire ce qu'est un adaptateur réseau et si possible, le moyen de déterminer le choix que je dois faire.
Merci encore, je paraîtrai moins bête grâce à vous.
Je suis abonné à club-internet et mon branchement ADSL ce fait par l'intermédiaire d'un modem( sans téléphonie)de marque Thomson Mod- ST530V5.Au cours d'une analyse de mon système par un logitiel fourni avec mon Pc, je vois apparaitre un pavé me posant la question suivante:
-Plusieurs adaptateurs réseau sont présents sur votre ordinateur, veuillez selectionner celui auquel votre modem est relié.
- Marvel Gigabit. ethernet controller (Microsoft's Packet Scheduler)
- NET IP/1394 Miniport
Je n'y comprends rien... merci de me dire ce qu'est un adaptateur réseau et si possible, le moyen de déterminer le choix que je dois faire.
Merci encore, je paraîtrai moins bête grâce à vous.
A voir également:
- Adaptateur réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Tenace, merci d'avoir répondu si vite, mais j'avoue que ta réponse m'a laissé un peu dans le doute. Je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Je pense avoir une carte ethernet puisque à la sortie du modem vers l'unité centrale je suis effectivement branché sur la prise ethernet. quant au type de cable de liaison, il est équipé d'USB. Ai-je bien répondu? Donnes moi la suite STP.