Liaison XP > VISTA
CYRIL N°1
Messages postés
13
Statut
Membre
-
DeWaRs Messages postés 74 Statut Membre -
DeWaRs Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je poséde une vielle configuration sous XP pro pour aller sur internet, elle est reliée via une carte WIFI interne à uneLiveBox.
Je viens de m'offrir un PC équipé avec vista familliale premium. Je désire pouvoir echanger des données et partager l'accé à Internet entre les 2 PC qui sont reliés via un cable RJ45 croisé.
J'ai tenter d'activer le partage de connection sous XP. Il a perdu la connection, elle est revenue aprés désactivation.
Mes 2 PC ont des adresses différentes de celle des autres machines du réseau et du type 192.168.6.XXX .
Que dois-je paramétrer pour que cette connection fonctionne?
D'avance merci.
CYRIL N°1
Je poséde une vielle configuration sous XP pro pour aller sur internet, elle est reliée via une carte WIFI interne à uneLiveBox.
Je viens de m'offrir un PC équipé avec vista familliale premium. Je désire pouvoir echanger des données et partager l'accé à Internet entre les 2 PC qui sont reliés via un cable RJ45 croisé.
J'ai tenter d'activer le partage de connection sous XP. Il a perdu la connection, elle est revenue aprés désactivation.
Mes 2 PC ont des adresses différentes de celle des autres machines du réseau et du type 192.168.6.XXX .
Que dois-je paramétrer pour que cette connection fonctionne?
D'avance merci.
CYRIL N°1
A voir également:
- Liaison XP > VISTA
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Alors... Pour le PC relier a la livebox en wifi, tu laisse comme c'est actuellement.
Pour le nouvel ordi, tu configure comme adresse IP une ip du type 192.168.6.xxx et comme passerelle reseau l'ip du pc configurer en WIFI. Normalement cela devrait fonctionner. Sinon, essaie avec l'assistant de creation de reseau domestique.
Pour le nouvel ordi, tu configure comme adresse IP une ip du type 192.168.6.xxx et comme passerelle reseau l'ip du pc configurer en WIFI. Normalement cela devrait fonctionner. Sinon, essaie avec l'assistant de creation de reseau domestique.
Merci, le PC sous Vista a detecter quelque chose, mais quand je regarde les propiétées des 2 PC, ils envois tout les 2 des packets mais n'en reçoivent pas...
Le PC sous Vista dit etre connecter à un réseau non identifié.
je n'arrive pas a trouver l'assistant de réseau domestique. Ce nouvel OS est vraiment moins intuitif qu'XP!
CYRIL N°1
Le PC sous Vista dit etre connecter à un réseau non identifié.
je n'arrive pas a trouver l'assistant de réseau domestique. Ce nouvel OS est vraiment moins intuitif qu'XP!
CYRIL N°1