Probleme coupure réseau quand utilise le tél
snoopgod4
-
snoopgod4 -
snoopgod4 -
Bonjour,
Je voudrais de l'aide car je voudrais savoir si il est normal quand je passe ou reçoit un coup de téléphone que je me retrouve déconnecter d'internet?
J'utilise soit un modem Sagem fast 800 soit un router modem adsl Belkin ( quand je veux partager ma connexion) , mais le probleme reste le meme, je suis déconnecter à chaque coup de téléphone.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Je voudrais de l'aide car je voudrais savoir si il est normal quand je passe ou reçoit un coup de téléphone que je me retrouve déconnecter d'internet?
J'utilise soit un modem Sagem fast 800 soit un router modem adsl Belkin ( quand je veux partager ma connexion) , mais le probleme reste le meme, je suis déconnecter à chaque coup de téléphone.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:
- Probleme coupure réseau quand utilise le tél
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Salut, tu as du brancher ton telephone AVANT la prise de ton modem ADSL, ceci génère une deconnexion quasi-automatique lorsque tu reçois un coup de fil.
Autre possibilité, tu n'a pas utiliser un filtre adsl pour relier ton modem à ta prise mural.
pour résumer
Prise Mural ------>Modem ADSL AVEC FILTRE ------>telephone .
Dans cette ordre c'est le tierce gagnant
Autre possibilité, tu n'a pas utiliser un filtre adsl pour relier ton modem à ta prise mural.
pour résumer
Prise Mural ------>Modem ADSL AVEC FILTRE ------>telephone .
Dans cette ordre c'est le tierce gagnant
Je te remercie Gash pour ton aide mais j'ai déja la configuration indiqué (prise mural puis modem adsl AVEC filtre puis téléphone donc aurais tu autre chose à me conseiller?
Encore merci
Encore merci