Bug fouille cadavres dans bioshock

Kadour83 -  
 Perchman -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de Bioshock. Jusqu'a présent tout fonctionnait tres bien, mais apres avoir un peu avancé dans le jeu, je commence à rencontrer quelques problemes tres embetants. En effet, lorsque je fouille un cadavre, au moment de récupérer les objets, le jeu plante et un message d'erreur s'affiche : " Bioshock a cessé de fonctionner, Vista cherche une solution au probleme...."

J'ai les graphisme au maximum en résolution grand écran ( 1680x1050 je crois ) et le jeu tourne tres bien.

Ma config:

Intel Core 2 Quad Q6600
Nvidia Geforce 8800 GTS 320
Ram: 3Go
Stockage: 1To
Systeme d'exploitation: Vista home premium
Ecran 22"

J'ai essayé de changer la résolution ainsi que la qualité des graphismes mais rien a faire, le jeu continue à planter.

J'aurai aimé savoir si ce probleme est un bug du jeu ou un probleme propre a mon PC, et savoir s'il existe une solution pour y remédier.
C'est quand meme dommage d'acheter un jeu et de ne plus y jouer a cause de ces problemes...

En espérant vos réponses,
Merci.
A voir également:

8 réponses

Perchman

A tous
Momo a raison, le patch 1.1 résoud le problème de fouille des cadavres.
Au début je n'arrivais pas l'installer, mais après j'ai trouvé, le patch plantait et affichait un message d'erreur.
Pour ceux qui rencontrerait aussi ce problème, sachez qu'il faut mettre le patch dans le dossier d'installation puis exécuter le patch et .. miracle ca marchera!

Bon jeu à toutes et à tous !

Perchman
3
spidinternet

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi !

J'ai beau cherché sur le net je ne trouve aucune réponse, mais je constate une chose : ces bugs se produisent généralement après la découverte de nouveaux plasmides.
Certaines solutions proposées sont par exemple la mise à jour des pilotes ou l'utilisation d'autres pilotes si l'on a le plus récent...
J'en ai installé 4 ou 5 et rien!

Windows XP
Intel Core 2 Duo E6750
Nvidia Geforce 8800 GT 512mo
2 Go de Ram

Je fais tourner le jeu parfaitement, mis à part ce bug très désagréable, en 1280.1024, avec tout à fond...
0
baky29 Messages postés 8 Statut Membre

Salut,
Je réactualise ce sujet car moi aussi j'ai ce bug,bien chiant, des bug lorsque je fouille des cadavres.
Et la fouille des cadavres est une action "essentiel" dans bioshock pour recuperer divers objets ou dollars.
C'est pour cela que je viens vous demander si quelqu'un a t'il résolu ce probleme ?
Y a t'il une version de pillote Nvidia qui fonctionne a 100% sans bug ?
Merci d'avance.
0
Momo

salut
moi c'est pareil. j'ai une carte graphique moins puissante que les vôtres mais le jeu est très fluide. le probleme n'est survenu qu'après quelques temps de jeu (au moment ou on obtient le plasmide de feu pour etre exact) ; au début il fonctionnait très bien. j'ai changé de pilote de carte graphique (j'ai une des versions les plus récentes), mais rien à faire. Quelqu'un a-t-il une solution svp, ce serait sympa.
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perchman

Pour Momo,
Moi aussi j'ai eu le problème du plasimde avecle feu,
ca plantait après que je sortait du jardin des glaneuses,
J'ai réinstallé le jeu,
Je suis sortie de l'espèce de bureau,après le plasmide feu,
Ensuite j'ai tué les chrosomes,
Je suis sorti de l'espèce de bureau, ca a pas planté et là j'ai pas fouillé ces derniers(toute façon y a rien de fondamental qu'ils cachent),
Finalement j'ai continué mon chemin et ca marchait.
J'ai ensuite eu le même bug après avoir acquis un fortifiant de puissance pour la clef anglaise, mais j'ai pas non plus fouillé le corps et c'était aussi bon.

J'espère vous avoir aidés, mais je rencontre moi même de temps en temps des plantages bizarres

Cordialement,

Perchman
0
MoMo

tout d'abord merci pour ta reponse perchman.
Ensuite, j'ai trouvé la solution au problème. En effet le patch 1.1 pour bioshock vient de sortir et depuis que je l'ai installé je n'ai plus aucun problème de ce coté la, le jeu ne plante plus.
0
yoyo2744 Messages postés 53 Statut Membre

salut je remonte se sujet car j'ai fait tout ce que vous disiez pour le patch (installation) et j'ai encore un souci voila ce qu'il m'affiche
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
merci de votre aide j'en ai marre je peut pas avance ca plante a chaque partie et en plus la configuration graphique ce remet par default a chaque fois a pres un plantage
0
Perchman

Salut,
Quel Patch est-tu en train d'installer car il y a marqué 10.50 dans le fond?
Sinon essaye de désinstaller proprement. Tu réinstalles le jeu. Ensuite, sans lancer le jeu au préalable,t tu essaye d'installer le patch en mode sans échec suivant si t'as la version française de Bioshock : http://soft.archive2.clubic.com/...
ou ce lien pour la version anglaise :
http://soft.archive1.clubic.com/...

Pour démarrer en mode sans échec tapotes sur F8 lors du démarrage et tu choisis ensuite démarrer en mode sans échec et tu choisis la session administrateur. Normalement y a pas de raison que ca ne marche pas.

Bonne soirée

Perchman
0