Revolution script
Fermé
cs 1.6
-
maya -
maya -
Bonjour,j'ai telecharger revolution script mai je ne sai pas qoui faire apre je narrive pas a trouver linstallation repondez vite plz mici
En référence à cette discussion
En référence à cette discussion
A voir également:
- Revolution script
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe freebox wifi ✓ - Forum Freebox
9 réponses
Salut!
Quel est le problème? le fichier est sûrement un .exe tu doubles-clickes dessus et tu suis les indications.
Dis nous ce qu'il t'arrives parce que "j'arrive pas à trouver l'installation", on sait pas ce que ça veut dire "trouver une installation".
Quel est le problème? le fichier est sûrement un .exe tu doubles-clickes dessus et tu suis les indications.
Dis nous ce qu'il t'arrives parce que "j'arrive pas à trouver l'installation", on sait pas ce que ça veut dire "trouver une installation".
Salut
voila g voulu installer revolution scrip sur mon pc portable et ca ne marche pas
il s installe et il est actif kan je joue a counter strike
Mais le probleme c ke j arrive pas a l ouvrir kan je clic sur l icone il y a un message d erreur
g window vista est ce le probleme ?
merci de repondre bonne journee
voila g voulu installer revolution scrip sur mon pc portable et ca ne marche pas
il s installe et il est actif kan je joue a counter strike
Mais le probleme c ke j arrive pas a l ouvrir kan je clic sur l icone il y a un message d erreur
g window vista est ce le probleme ?
merci de repondre bonne journee
je voudrai téléchargé récolution script mais je ne trouve pas le lien, pouvez vous m'aider svp!
merci ^^
merci ^^
bonjour a tous, j'ai un petit pb avec revolution script, j'ai suivi tte les instruction pour pouvoir le telecharger c'est a dire le fichier a telecharger en premier puis le second. mai lorske je lance counter strike et ke je clik sur le fichier option,clavier, je n'ai pas plus d'option ki s'affiche de meme pour le touche "h" en game comment faire merci davance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , j'ai exactement le meme probleme que fefe , j'ai un pc portable et vista. Quand je l'ouvre il marque erreur. Merci de me guidez
moi se seré pour l utilisé je voudré changer la couleur des flamme des tire mais je ne c pas ski fo marké sur la console
si tu la bien installe normalemen qand tu est en game tu tape " H " et la tu aura une liste avec + de 7 choze different alors ke sans revolutin script tu na ke pozer objet changer team aide 4 en tou voila desoler pour lexpliquation les faute mais l'ecole é une choze ke g oublier depui bien lomgtemps et bon ... pas tres inporten surtou kon se compren ;p
Salut Rock-!mpact, pour télécharger RS, vas sur http://www.frenchyskins.com/ inscris toi et vas dans la rubrique téléchargement.
Fefe, quel est le message d'erreur en question?
Bonne soirée.
have funn
c0smix
Fefe, quel est le message d'erreur en question?
Bonne soirée.
have funn
c0smix