Probleme de reseau

stef -  
ptitbebe11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient d'acheté un deuxieme pc bien evidemment équipé de vista mais je n arrive pas a mettre les deux pc en connection je suis abonné chez numéricable donc j ai achté un routeur et une clef wifi chez eux routeur (edimax) mais je n arrive pas a avoir internet sur le pc du haut croyez vous que c'est un probleme de reseau ou tout simplement car sur le 1er pc g window et sur le deuxieme vista pensez vous que ces un probleme de comptabilité entre les deux aidez moi !!! j'ai tout essayé y compris la hotline qui ma couté un forfait téléphonique entier pour en etre toujours au meme points merciiiiiiiiii

3 réponses

maniak08 Messages postés 303 Statut Membre 112

non ca ne peut etre un probleme de compatibilite entre les 2 pc ce sont tout les deux des windows (XP et Vista)

par contre cela a des fortes chances de venir de la connexion au routeur >> sur ton pc vista regarde en bas a droite pres de l'heure tu as une icone connexion au reseau sans fil >> qu'indique t'elle ?
0
ptitbebe11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

actuellement connecté a:
reseau 2
acces: reseau local et internet
je me suis rebranché sur mon ancien modem pour recupéré ma connection
0
maniak08 Messages postés 303 Statut Membre 112

mais ce message tu l'as avec l'ancien modem ou le nouveau? car ce message indique bien une connection si il n'est pas present avec le nouveau modem c ke la connection entre le pc et celui ci est mal etablie
0
ptitbebe11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec l ancien modem le nouveau est débranché
0