Problème voyant batterie amilo M1450
Don Salvat
-
toak -
toak -
Bonjour, J'ai achété mon pc portable AMILO M145 il y a moins de deux ans. Depuis quelques temps, je ne peux plus l'allumer avec le secteur si la batterie n'est pas à l'intérieur (chose que j'ai pu faire pendant plus de 1 an et 1/2). Aujourd'hui, quand la batterie est dans le PC et que je l'alimente avec le secteur, le voyant de batterie est orange et clignote. Pourtant l'ordinateur (panneau de configuration/option d'alimentation/jauge de batterie) me dit que l'ordinateur est en charge ou chargé. Comment résoudre ce problèmede voyant? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème voyant batterie amilo M1450
- Test batterie pc - Guide
- Voyant clavier ✓ - Forum Clavier
- Lenovo voyant batterie clignote orange ✓ - Forum PC portable
- Voyant pon rouge - Forum Fibre Optique
- Mon laptop LENOVO ne s'allume pas ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Bonjour,
je recontre le meme problème que vous concernant le voyant de batterie sur mon amilo m1425. Après l'achat d'une batterie neuve j'ai l'impression qu'elle ne prend pas la charge. Avez vous pu résoudre ce problème & si c'est le cas de quelle manière ?
Je vous remercie par avance de votre sollicitude.
Cordiament.
je recontre le meme problème que vous concernant le voyant de batterie sur mon amilo m1425. Après l'achat d'une batterie neuve j'ai l'impression qu'elle ne prend pas la charge. Avez vous pu résoudre ce problème & si c'est le cas de quelle manière ?
Je vous remercie par avance de votre sollicitude.
Cordiament.