Quel pc choisir?????

johndu77 Messages postés 12 Statut Membre -  
silmantis Messages postés 919 Statut Membre -
Bonjour,
Jesite a l'achat d'un pc qui est celui ci http://cgi.ebay.fr/GAMER-PC-INTEL-DUAL-CORE-6-0-GHz-8600-GTS-512-MB-DDR3_W0QQitemZ220174729007QQihZ012QQcategoryZ132314QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem en vente sur ebay mais vu le prix je me demande si c'est pas une arnaque j'aurai besion de vos conseils svp et si s'en ait pas une pourais-je jouer a crysis a fond avec un 22 pousse .
A voir également:

6 réponses

SRT Messages postés 70 Statut Membre 7

bah la configuration a pas l'air mal du tout, mais ça me chiffonne qu'il n'yest pas de marque...
sinon pour crysis un 22 pouce c top, é le PC que tu as vu sur EBAY est plutôt bien pour ce jeu. Mais j'hésite quand même. vois avec des gars plus calé que moi ;)
0
johndu77 Messages postés 12 Statut Membre

ok et en ce qui concerne ce pc est il de bonne kalitée http://cgi.ebay.fr/2x3-0GHz-INTEL-CORE-DUO-D925-NVIDIA-8800-GT-X-512Mo_W0QQitemZ260185582788QQihZ016QQcategoryZ3736QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
0

bah pour moi celui là à l'air OK
maintenant c'est un achat important alors n'hésite pas à demander l'avis de nombreux membres, c'est mieux ;)
0
johndu77 Messages postés 12 Statut Membre

ok mais comment avoir des reponces personne ne semble interessé pour me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah...ça j'y peut malheureusement rien.
Je t'ai donné mon avis mais je pense quand même qu'il est préférable de ne pas foncer tête baissé.
essaye d'attendre une petite semaine ou fais un nouveau POST
0
silmantis Messages postés 919 Statut Membre 53

Salut

d' aprés les évaluations des acheteurs ça a l' air sérieux.. Maintenant niveau CPU le Pentium D est un peu dépassé par rapport aux core2duo.

Niveau prix ils ont l' air bien placé et surtout disponibilité de la 8800 GT :))
0