Pb réinstallation strong SRT 6410
Résolufaugaret -
J'ai installé le terminal satellite numérique STRONG SRT 6410 et j'ai par erreur enregistré une mauvaise orientation de ma parabole pour la réception du satellite ASTRA.
Comment tout réinstaller depuis le début ???
Merci d'avance.
En référence à cette discussion
- Comment mettre à jour un décodeur strong
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
273 réponses
Le problème décrit est une mauvaise orientation de la parabole pour Astra et des erreurs lors de l’installation du STRONG SRT 6410.
La priorité recommandée est de remettre les réglages d'usine et de recommencer l’installation depuis le début.
La mise à jour du décodeur peut résoudre certains soucis, mais elle nécessite plusieurs tentatives et un redémarrage manuel lorsque le décompte se bloque (d001 à d099 puis f000 à f100).
Si des messages pb03 apparaissent au démarrage ou si la télécommande ne répond plus, une coupure complète d’alimentation puis un nouveau démarrage est fréquemment conseillé.
Dans certains cas, le recours au service après-vente et le réajustement des réglages initiaux peuvent être nécessaire.
A mon avis, il n'y a pas de retour en arrière possible.
Ca passe ou ca casse ...
Cordialement
JC
apres moulte rebootage j'ai enfin fini l'installation de la maj 1.3 ki est stable a mon gout donc je ne remettrai pas ls parametres d'usine je tenais a remercier toutes ls personnes ki on pu me renseigner sur se site voila c dis. bonne continuation et on verra bien pour la maj 1.4 bye bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMERCI A VOUS TOUS ET BON COURAGE POUR LES NOUVEAUX
Si vous acceptez la mise à jour, vous risquez d'avoir la situation où l'appareil se bloque en erreur comme la situation où tout se passe à peu près bien.
La mise à jour est surtout utile pour corriger le problème des chaines regionales FR3. Vous risquez de ne pas avoir celle de votre région actuellement. Si vous n'avez pas de problème actuellement sur ce dernier point, restez dans votre version
Cordialement
JC
Merci de ces infos Mr Ulmkerfot
Pourquoi n'avez vous pas les autres chaines gratuites ?
Avez vous tenter:
Menu -> Installation -> Réglage des chaines et touche rouge "Recherche auto". 10 à 15 minutes d'attente ?
Cordialement
JC
Concernant le fameux problème de boot de strong, il n'y a pas grand chose a faire. Je me suis pas pris la tete avec la mise à jour. je l'ai ramener à carouf qui m'ont fait la mise à jour du logiciel. (ils l'ont gardé 3 ou 4 jours)
Un conseil pour ceux qui n'ont pas encore acheté le terminal, il vaut mieux acheter celui chez SAGEM.
Par contre, j'ai une question. On m'as dit qu'on pouvait recevoir les chaines du portugal avec STRONG. quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?
Merci
Et bon courage pour ceux qui sont bloqué.
il faut aller sur la liste des chaines en clair (à partir du No 300) et les ajouter sur une liste favoris
Bonne journée à tous.
à toi aussi bonne journée
La version 1.4 n'apporte peut être rien par rapport à la 1.3 sauf qu'elle pose peut être moins de problèmes !!!
Cordialement
JC
Bonsoir
Merci pour cette notice plus détaillée et précise que celle fournie avec l appareil;
Après différentes péripécies comme vous autres, il demeure un problème : a chaque fois qu on change de chaines et qu on tombe sur un programme accessible aux malentendants, le sous titrage apparait systémaatiquement . Nous recalons la fonction OFF sur le sous titrage mais çà ne reste pas en mémoire . Que faire?
Merci aux participants de ce forum qui nous auront beaucoub guider dans notre parcours d installation