Pb réinstallation strong SRT 6410

Résolu/Fermé
Alou - 24 nov. 2007 à 14:14
 faugaret - 24 mars 2014 à 19:18
Bonjour,
J'ai installé le terminal satellite numérique STRONG SRT 6410 et j'ai par erreur enregistré une mauvaise orientation de ma parabole pour la réception du satellite ASTRA.
Comment tout réinstaller depuis le début ???
Merci d'avance.
En référence à cette discussion

273 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 23:01
Bonjour

A mon avis, il n'y a pas de retour en arrière possible.
Ca passe ou ca casse ...

Cordialement
JC
0
bjr,
apres moulte rebootage j'ai enfin fini l'installation de la maj 1.3 ki est stable a mon gout donc je ne remettrai pas ls parametres d'usine je tenais a remercier toutes ls personnes ki on pu me renseigner sur se site voila c dis. bonne continuation et on verra bien pour la maj 1.4 bye bye
0
bonjour mon teminal ne marche plus je le mets en route sa marque boot puis on et tou est bloque plus rien ne repond que faire merci d avance aider moi svp
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 22:21
Bonjour

Retour SAV (ils ont l'habitude ...)


Cordialement
JC
0
merci c chiant ca y a rien d autre a faire ca fait que 2 semaines que je l ai fais chier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 23:26
Bonjour

Il doit y avoir des séries de mauvais numéros ...


Cordialement
JC
0
je vous dis un grand merci j'ai enfin pu instaler la daube de strong faut etre patient tres tres patient il aurait pu finir contre le mur ecraser car j' avais un sagem mise a jour puis plus rien que dalle meme pas une led d'alumer CANALSAT STRONG ET SAGEM = GROSSE MERDE tnt gratuit foutaise si il tombe en panne de nouveaux j'irais voir chez bis tv
MERCI A VOUS TOUS ET BON COURAGE POUR LES NOUVEAUX
0
bonjour j ai la version 1.1 si je fait mise a jour pour la 1.3 est ce que cela va bloquer mon decodeur merci d avance
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 19:59
Bonjour

Si vous acceptez la mise à jour, vous risquez d'avoir la situation où l'appareil se bloque en erreur comme la situation où tout se passe à peu près bien.
La mise à jour est surtout utile pour corriger le problème des chaines regionales FR3. Vous risquez de ne pas avoir celle de votre région actuellement. Si vous n'avez pas de problème actuellement sur ce dernier point, restez dans votre version



Cordialement
JC
0
Bonjour , la version 1.4 est elle disponible et si non ce sera quand ?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 20:27
Bonjour

Merci de ces infos Mr Ulmkerfot
Pourquoi n'avez vous pas les autres chaines gratuites ?
Avez vous tenter:
Menu -> Installation -> Réglage des chaines et touche rouge "Recherche auto". 10 à 15 minutes d'attente ?


Cordialement
JC
0
bonjour, ce que je voulais savoir c'était juste d'être au courant si la version 1.4 était dispo car bien sur que j'ai les autres chaines gratuiites mais comme ils y en à certaines que je n'ai pas , c'était pour cela que je posais la question.Merci de me répondre pour savoir si la version 1.4 est dispo. JEFF
0
cece100b Messages postés 53 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 18
5 févr. 2008 à 16:21
d'après les nouvelles que j'ai, pas encore de version 1,4 disponible
0
Bonjour à tous,

Concernant le fameux problème de boot de strong, il n'y a pas grand chose a faire. Je me suis pas pris la tete avec la mise à jour. je l'ai ramener à carouf qui m'ont fait la mise à jour du logiciel. (ils l'ont gardé 3 ou 4 jours)
Un conseil pour ceux qui n'ont pas encore acheté le terminal, il vaut mieux acheter celui chez SAGEM.
Par contre, j'ai une question. On m'as dit qu'on pouvait recevoir les chaines du portugal avec STRONG. quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?

Merci

Et bon courage pour ceux qui sont bloqué.
0
cece100b Messages postés 53 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 18
7 févr. 2008 à 07:21
Bonjour,

il faut aller sur la liste des chaines en clair (à partir du No 300) et les ajouter sur une liste favoris
0
jeanbouin Messages postés 28 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 7
7 févr. 2008 à 11:44
La mise à jour 1.4 est disponible aujourd'hui. Je l'ai effectuée, tout s'est déroulé sans problème. J'espère qu'il en sera de même pour les autres utilisateurs.
Bonne journée à tous.
0
cece100b Messages postés 53 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 18
7 févr. 2008 à 11:46
merci pour l'info, je vais prendre mon courage par les deux mains et me lancer aussi
à toi aussi bonne journée
0
bsr je viens d'installer le maj 1.4 "un regal" comparer a la 1.3 mais bon passons (lol)j'aurrai voullu savoir ce k'aporter la maj 1.4 ? merci a tous
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 20:27
Bonjour

La version 1.4 n'apporte peut être rien par rapport à la 1.3 sauf qu'elle pose peut être moins de problèmes !!!


Cordialement
JC
0
jeanbouin Messages postés 28 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 7
7 févr. 2008 à 20:40
Entre autre, la version 1.4 règle les problèmes de programmation du démodulateur. Cette fois la chaîne assignée est choisie correctement au démarrage du programme. A priori les problèmes de téléchargement de la mise à jour ont l'air d' avoir été réglés également

Bonsoir
0
Bonsoir,
Merci pour cette notice plus détaillée et précise que celle fournie avec l appareil;
Après différentes péripécies comme vous autres, il demeure un problème : a chaque fois qu on change de chaines et qu on tombe sur un programme accessible aux malentendants, le sous titrage apparait systémaatiquement . Nous recalons la fonction OFF sur le sous titrage mais çà ne reste pas en mémoire . Que faire?
Merci aux participants de ce forum qui nous auront beaucoub guider dans notre parcours d installation
0