Pb réinstallation strong SRT 6410

Résolu/Fermé
Alou - 24 nov. 2007 à 14:14
 faugaret - 24 mars 2014 à 19:18
Bonjour,
J'ai installé le terminal satellite numérique STRONG SRT 6410 et j'ai par erreur enregistré une mauvaise orientation de ma parabole pour la réception du satellite ASTRA.
Comment tout réinstaller depuis le début ???
Merci d'avance.
En référence à cette discussion

273 réponses

a f068 menu apparait ;;; confirmer mise a jour ou annuler
0
spts77 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
14 déc. 2007 à 23:44
moi, j'ai fais annuler mais ça a qaund meme repris le comte à rebour et à f086, la tele marchais
0
t as choisi quoi ????
0
spts77 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
14 déc. 2007 à 23:48
anuler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spts77 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
14 déc. 2007 à 23:52
alors?????????
0
le decompte est reparti apres avoir eu la tele quelque minutes
je suis a f72
ca va jusque combien?
0
spts77 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 00:08
suis arreter à f085
0
pour une mise a jour correct il faut avoir un signal de +de80%
0
c toi ki a arreté
0
J'ai enfin vu le f100 et ça marche enfin.. je me demande si je la garde ou si je le remmene à carrouf....
Strong est pas cool : pas de support pas de tel qui répond... j'aimerais bien monter une boite comme ça, tiens, je serais moins emm.. par mes clients.
0
jai acheter osi un strong srt 6410 et il ne marche pas nn ^plu que faire ?????? doi-je le ramenai ou etre patient comme vous ?????
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 18:41
avez vous lancé une mise à jour ?
0
Bonjour

je suis à mon deuxieme STRONG et il fait exactement comme vous.
il DNLD jusqu'a 100 et puis que dalle.
on dirait que la telecommande n'a plus de pile et l'éteindre et l'allumer ne sert à rien.

Mon vieux démodulateur reçois les images alors que le neuf macash.

décidemment,que faut il faire?

la seule note positive est que je l'avais acheté 146 € et qu'il est maintenant à 119 € chez Carrefour,vu qu'il rembourse,je me paye sur le temps passé avec cet engin qui pourrit les week end....
0
bonjour,

Même problème que tout le mode.
Ce qui est très dommage c'est quon ne puisse pas savoir a quoi correspond le message Pb03. Je vais le changer ce matin, il à été acheté samedi.

savez vous ce qui se passe si on ne fait pas la mise à jour, nous n'avons pa sles décrochages régionaux ? Par contre je constate que certains messages disent qu'ion ne peux pas recevoir d'autres que la TNT, est ce vrai ?
0
Bon ben finalement je l'ai ramené et hop remboursé. Si ça commence comme ça, je n'ose même pas immaginer le AV ( j'ai pas mis de S car il n'y a pas de service ..... )

J'ai été dans un autre magasin qui m'a dit : " Strong, on ne l'a pas pris, car il y a trop de rappel nous on a pris SAGEM "....
Alors je vais essayer avec le SAGEM demain.

Pour ceux qui peuvent encore le ramenner, faite le.
Boulick
0
Salut,

Ben moi je l'ai installé le 14/12/2007... J'ai téléchargé la mise à jour et ça marche sans pb...Juste quelques soucis de réception sur certaines chaines de la TNT (w9, LCP, Gulli....)

Par contre je dois saisir le code pin sur certaines chaines alors que j'ai désactivé le code pin dans le menu principal....bizarre...

Si j'avais su, j'aurais pris un sagem avant !!!!
0
j'ai rencontré le même problème dimanche matin avec le décodeur que j'ai acheté samedi: pas possible de joindre le SAV Strong; par contre ce matin le responsable du SAV du magasin où je 'lai acheté m'a tout expliqué. A terme on peut espérer un patch à installé via l'ordi et d'ici là il n'y aura pas d'autre mise à jour. Il faut de la patience mais la mise à jour doit se faire après x relance. Vers la fin ,on doit pouvoir reprendre la main avec la télécommande. Mon fils est chargé de faire le relances successives jusqu'à obtention du graal.
0
Je viens de chez Darty ou j'ai echange mon premier strong 6410 qui lui avait telecharge sans pb la mise a jour ,mais s'etait bloque sur "menu" 8 jour apres sans action possible de la telecommande ,celui ci produit les memes effets c'est à dire que le telechargement necessite la coupure et la remise en marche du décodeur jusqu'à la fin ( f100) donc il y a bien une pause entre d99 et f001 mais de 5s environ
bon courage à tous et vive le progres numérique
0
Bonjour, comment recevoir les chaînes étrangères et les chaînes radios?
merci
jb
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2007 à 18:42
Bonjour
il faut faire
Menu -> Installation -> Réglage des chaines et touche rouge "Recherche auto". 10 à 15 minutes!
Cordialemnt
0
ritton88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
18 déc. 2007 à 19:15
salut,comme beaucoup je suis en train d'installer ce décodeur capricieuxle srt 6410,je suis en meme temps vos conseils,j'en suis au meme niveau qu'isis,a f0072,ca se mets doucement en place f075,heure ,menu,je remettrai un message . question,doisje couper mon decodeur pour avancer par paliers jusqu'a f100 ou faire la mise a jour comme demandé a l'ecran ?
0