Pb réinstallation strong SRT 6410

Résolu/Fermé
Alou - 24 nov. 2007 à 14:14
 faugaret - 24 mars 2014 à 19:18
Bonjour,
J'ai installé le terminal satellite numérique STRONG SRT 6410 et j'ai par erreur enregistré une mauvaise orientation de ma parabole pour la réception du satellite ASTRA.
Comment tout réinstaller depuis le début ???
Merci d'avance.
En référence à cette discussion

273 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 22:58
Normalement il faut aller jusqu'à F100.
Si le compte à rebours marche et progresse à chaque fois, cela peut valoir le coup d'insister


Cordialement
JC
0
Bonjour

nous venons d'acheter il y a peu un strong 6410, et tout comme Mildiou en janvier (page 7-8), je possède aussi un décodeur canal + avec clé.
Pourtant, j'ai toujours le droit au fameux message : Vous ne disposez pas des droits videos et audios.

Il est donc impossible d'avoir Canal + avec ce matériel, ou bien existe-t-il une solution ?

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 19:11
Bonjour

Avec ce decodeur strong , vous avez une carte viiaccess gratuite qui dure 4ans mais qui ne donne pas acces à canal plus.
Si vous avez l'abonnement canal plus, vous devez vous procurez le decodeur qui va avec la reception par satellite Astra

Cordialement
JC
0
bonjour,
je viens d'acheter le terminal TNT STRONG SRT 6410 , impossible de retirer le code parental , l'acheteur ne sait comment faire , quelqu'un aurait-il la solution
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je viens d'acheter le terminal TNT STRONG SRT 6410, impossible de le retirer, le vendeur ne sait comment faire ; quelqu'un aurait-il la solution
merci
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 19:59
Bonjour

La question est ambigue dans le menu.
tenter grand public et 18ans


Cordialement
JC
0
bonjour,

dans le menu il faut mettre l'age a 18ans
0
Bonjour,
Sur le décodeur Strong srt 6410, comment réinstaller toutes les chaines étrangères ?
Après une ré-initialisation "réglages usine", l'installation rapide n'installe que les chaines françaises de la tnt.
Merci de votre aide>.
0
Bonjour, je suis nul...
Mais pour ceux que cela intéresse, voici la solution...:
- le menu est assez mal présenté,
- il y a une ligne "installation rapide" => cela installe les 19 chaines de la TNT.
Et on attend et on cherche une ligne "installation complète".- il n'y en a pas. Par contre il faut cliquer sur "réglage des chaines", il faut le savoir, à mon avis le terme est impropre, il y a une différence entre "installation" et réglage"...
0
salut j ai fait la mene chose avec le strong6420 a tu trouver la solution au probleme si oui la quel merci par avance
0
Bonjour ,

j'ai le meme probllème avez vous réussit à revenir au menu principal.
merci
0
g un gros problème avec mon STRONG 6420.Acheté le 15/05/2010 la carte Viacess marque toujours "carte invalide".g fait tout ce qu'il faut faire en pareil cas mais rien n'y fait .Reinstallation d'usine recherche des chaines ,debranché et rebranché, g meme été chez Expert et ils n'ont pas fait mieux que moi.Le magasin ou je l'ai acheté a fait faillite donc pas de recours avec eux.Il a très bien fonctionné au début.Je suis parti en vacances et c quand je suis revenu qu'il m'a fait ça.quelle est la solution s'il y en a une..Merci de me répondre.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 19:33
Isis
Vous êtes proche de la réussite
Il faut atteindre F100 et c'est bon, vous reprendrez le controle de votre décodeur avec la telecommande
Courage !!
-1
Probleme d'installation strong srt 6410

Mon antenne parabolique ASTRA date des années 1998 et fonctionne avec le démolutateur d'origine

Avec les STRONG SRT 6410 Je reçois uniquement que les chaines de la séries 300
Sur les 19 chaines TNT SAT : que 3 fonctionnent (dont arte)
TF1 est saccadé

Lors de la recherche du signal le curseur plafonne à 9% et reste dans le rouge

HELP !

Merci pour la réponse
0
empillet > zellmeyer
1 janv. 2008 à 22:52
bonjour

j'ai le meme probleme avez vous resolu le probleme si oui pouvez vous me donner la reponse, merci.
0
ok ca tombe bien ' j habite dans les montagnes;;;;;;;;;;;
-1