Pb réinstallation strong SRT 6410
Résolufaugaret -
J'ai installé le terminal satellite numérique STRONG SRT 6410 et j'ai par erreur enregistré une mauvaise orientation de ma parabole pour la réception du satellite ASTRA.
Comment tout réinstaller depuis le début ???
Merci d'avance.
En référence à cette discussion
- Comment mettre à jour un décodeur strong
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
273 réponses
Le problème décrit est une mauvaise orientation de la parabole pour Astra et des erreurs lors de l’installation du STRONG SRT 6410.
La priorité recommandée est de remettre les réglages d'usine et de recommencer l’installation depuis le début.
La mise à jour du décodeur peut résoudre certains soucis, mais elle nécessite plusieurs tentatives et un redémarrage manuel lorsque le décompte se bloque (d001 à d099 puis f000 à f100).
Si des messages pb03 apparaissent au démarrage ou si la télécommande ne répond plus, une coupure complète d’alimentation puis un nouveau démarrage est fréquemment conseillé.
Dans certains cas, le recours au service après-vente et le réajustement des réglages initiaux peuvent être nécessaire.
Ensuite ca fait 3 fois qu'il se reboot et me demande de relancer l'installation. j
J'attends pour voir si quelqu'un a le lien pour la mise a jour.
merci d'avance
La mise à jour se fait via le signal satellite; regardez les nombreux posts sur le sujet qui résoud (si on la réussit) le problème des chaînes régionales.
Cordialement
JC
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionStrong avait prévu une connectique rs232 sur son boitier.
Canalsat s'est opposé à la possibilité d'une mise à jour par PC
Cordialement
JC
Intéressant...
Pourriez vous donner les détails techniques de ce qu'il vous envoie ?
Cordialement
JC
faites comme moi: retour du décodeur chez mzrlincasto en échange d'un sagem qui marche nickel!
Si la mise à jour est faite par Strong gratuitement, je ne vois pas où est le problème. J'ai le Strong depuis 6 mois et tout fonctionne parfaitement.
Cordialement
JC
Pour faire suite au message de berenjerome,
suite à l'échange du "strong" quies t une catastrophe technologique en 2008 contre un SAGEM, je n'ai aucun problème pour capter toute la TNT, les radios, et tout Astra sans me prendre la tête dès l'installation.
Merci
Il suffit de rebouter le décodeur 10 ou 20 fois (inter au dos du boitier) jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de maj.
La version du soft est la 1.4 et tout marche impec. Toutes les chaine FR3 sont dispo....
ça n'allume meme pas je les amener a un reparateur il ma il faux que le flasher et je ne sais pas
ou je peux trouver le programma pour flasher les 2.
pardon je demand de l'aide a tous ceux qui vois mon message merci svp la reponse