Pb réinstallation strong SRT 6410

Résolu/Fermé
Alou - 24 nov. 2007 à 14:14
 faugaret - 24 mars 2014 à 19:18
Bonjour,
J'ai installé le terminal satellite numérique STRONG SRT 6410 et j'ai par erreur enregistré une mauvaise orientation de ma parabole pour la réception du satellite ASTRA.
Comment tout réinstaller depuis le début ???
Merci d'avance.
En référence à cette discussion

273 réponses

oui
0
Et y'a pas une touche remiseà zeo comme quand je l'avais achété qu'il marchait ? ;-)
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 20:30
c'est normal que les F progresse plus vite en sautant des numéros
0
C'est quand meme dingue que l'on ait pas l'explication du core erreur pb03, surtout sur le site de strong !!!!
Je crois qu'ils se foutent de notre gueule.
Je me demande si on est dans les mêmes config que JCS qui semblent avoir réussi après plusieurs remises à jour.. Le Pb03 s'il veut dire "erreur ecriture sur memoire flash" ben on peut essayer 1000 fois... sans résultats.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas vu
meme la carte enlevée,ça ne revient pas zero
pas de reset
0
C'est reparti pour un tour. :-)
0
Au moins pareil... mais j'ai du mal à croire que le pb03 va s'effacer tout seul, comme par miracle... Parce qu'à mon avis le d veut bien dire download mais le f veut sans doute dire fwrite ou flashing pour l'écriture.. alors s'il absorbe en tampon les données numériques pour essayer de les écrire ensuite.... s'il n'y arrive pas c'est que la mémoire flash est out.
Voici l'état de mon esprit à cette heure là.
0
On aurait du commencer un nouveau sujet : problème mise à jour strong tntsat... parce que là ça n'a rien à voir avec une erreur d'orientation de parabole mais une erreur de choix de décodeur ! :-)
0
Olalala je suis arrivé à f051 ! si ça se trouve il controle ce qu'il enregisre et ne fait qu'incrémenter.. donc peut etre que ça marchera un jour !
0
Bonjour, je suis dans le meme cas, je vais a d099 puis f055 et hop, je reeteins, et ralumme j'avance de 3 en 3, demain j'y serais encore.

c'est affreux, les f vont jusqu'à 99 aussi?
0
f058 ! lol j'ai eu la chace de passer direct de 051 à 058 ! Vi les f vont jusqu'à 99 aussi comme les d ...
0
spts77 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
14 déc. 2007 à 21:46
bon, je pense que je vais y passer lanuit j'espère rien d'autres aprs le f.mais les d c'est longgggggggggg.
0
Non, il n'y a rien d'autres après les f ! Normalement à f100 ça marche (enfin j'y crois)
0
les filles d'en haut!
14 déc. 2007 à 21:50
bonne nuit et bon courrage a tous aligato dort bien prés de ta télé
0
je suis a f044....ca fait au moins 20 fois que je fais les marches arrets
environ 3heures
trop dégouté
18 de tension
0
C'est hyper encourageant : le compteur ne descend pas : j'en suis à 62 !
0
Tout ça pour quoi ? on se le demande. Est ce que finalement ça vaut le coup quand on sait que l'on va pas arreter de penser que c'est nul ce qu'il y à la télé ?
0
tu avances plus vite que moi
0
les filles d'en haut!
14 déc. 2007 à 22:00
faut que je vienne remplacé monsieur aligato ?
0
Je sens que je ne vais plus la regarder de la meme façon cette petite boite. Suis pas pret de dire ok pour les future smises à jour, ni d'acheter des actions chez Strong !
Bon les filles d'en haut, papa bricole, silence dans les rangs.
0