Pb réinstallation strong SRT 6410

Résolu/Fermé
Alou - 24 nov. 2007 à 14:14
 faugaret - 24 mars 2014 à 19:18
Bonjour,
J'ai installé le terminal satellite numérique STRONG SRT 6410 et j'ai par erreur enregistré une mauvaise orientation de ma parabole pour la réception du satellite ASTRA.
Comment tout réinstaller depuis le début ???
Merci d'avance.
En référence à cette discussion

273 réponses

¨Par contre comment on fait pour la mise à jour ?? Merci
0
Pour la mise à jour de la version 1.4 il suffira tout simplement d'allumer son démodulateur si la version 1.3 s'affiche encore ce n'est pas bon.
Par contre si sur l'écran apparaît la version1.4, la mise à jour devient possible à ce moment-là (il faudra donc attendre patiemment que le démodulateur daigne nous faire apparaître cette fameuse version !)

Bonne soirée à tous, et on garde le moral
0
comment faire pour recevoir les autres chaines disponibles sur Astra

merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 18:20
Pour capter les chaines gratuites:
Menu -> Installation -> Réglage des chaines et touche rouge "Recherche auto". 10 à 15 minutes
Pour écouter la radio vous avez un bouton sur la telecommande du strong qui commute TV/radio


Cordialement
JC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai installé un strong 6410 à la place d'un décodeur canalsat et il ne trouve aucune chaine,
je suis toujours dans le rouge. que faire?
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 18:53
Bonjour
Rouge, c'est quand on n'est pas sur le bon satellite
Si vous fournissez le nom de votre commune, on peut calculer l'orientation de la parabole pour pointer Astra
Cordialement
JC
0
DIANA 83 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 00:10
BONJOUR?
POURRIEZ VOUS ME DONNER LES COORDONNEES POUR CHAMPIER (38).CAR IMPOSSIBLE D'AVOIR UN SIGNAL ORANGE OU VERT.Avec un ancien demodulateur + parabole motorisee je captais astra .


MERCI
0
Utilisateur anonyme > DIANA 83 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 09:42
Bonjour
les réglages parabole pour astra:
azimut: 160.8 deg
(partez de plein sud puis tournez 19.2 deg vers l'est)
élévation:35.8 deg (vers le haut !!)
polarisation (orientation de la tête LNB): 10deg (sens des aiguilles d'une montre en regardant la parabole en face en partant de la position de référence voir mode d'emploi)

Mais il se peut que ce soit votre connectique qui est mauvaise ou alors le Strong qui a ses connecteurs d'antenne inversés entre in et out

Bonne chance

Cordialement
JC
0
Bonsoir à tous, je viens d'acquérir un strong srt 6410 pensant profiter assez rapidement de la TNT malheureusement je n'ai pas lu ce forum avant. J'ai les mêmes problèmes de maj que beaucoup d'entre vous, je pense que strong va perdre une part de marché, au profil de SAGEM, ce n'est pas 10 euros qui vont m'arrêter. Et ma foi vive les marques et la qualité et tant pis si c'est plus chère.
Bon courage à tous ceux qui persistent.
Cordialement
0
LA MONGIE Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 11:34
Apres avoir contacté le 0826029928 je me suis entendu dire que la seule solution était de changer le terminal!Avant de revenir chez DARTY je vais essayer votre méthode qui après 3 essais ne marche toujours pas.
Dans 15 jours ils auront une nouvelle mise à jour qui devrais marcher! C'est un véritable scandale...
0
bonjour
on a un probleme la télecommande répond pas impossible de rien faire
merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2008 à 20:15
Bonjour nath
Quel est votre matériel ?
Avez vous eu une mise à jour ?
Si oui, qu'est il arrive ?
Cordialement
JC
0
la il marque d065 et il monte
mais on a pas d' image
on a un dans le salon pas de probleme
mais on pas gulli
et le deuxieme imposible
parabole et une télé
merci
0
on a fait la mise a jour é depui rien
ke la lumiere verte
d090et ca monte
0
vois les message 197 et 198
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2008 à 21:35
Re bonjour
Il faut laisser progresser le decompte d001-->d099 puis f001-->f100
Chaque fois que le decompte se bloqiue (attendre un peu, sur d099 le bloquage est un peu plus long) eteindre l'appareil et le rallumer
Cordialement
JC
0
cece100b Messages postés 53 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 18
25 janv. 2008 à 08:06
Bonjour,
je ne sais pas si ce pb est résolu.
il est important d'orienter la parabole sur ASTRA 1E; 1F à 19,2°
(tu es peut-etre sur ASTRA 23,5°)
chez nous ca marche parfaitement.
0
bjr a tous effectivement j'en suis a f 034 et sa commence a faire long souhaiter moi bon courage et encore merci a tous se ki on pu m'aider
0
merci pour les conseil
ca marche meme guilli
mais maintenant deuxieme probleme
si on regarde en haut et en bas ca marche mais on aune perte image figée qui reprend c pas génial
peut on mettre un amplis ou quoi faire
merci a vous tous
0
j'en suis a f 051 j'en peu plus !!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 22:01
Bonjour
Bon courage à Proper !!
Au sujet de l'image figé, c'est le signe d'une mauvaise qualité du signal d'antenne.
Un ampli ne sert à rien (on amplifie un mauvais signal)
AMéliorer l'oirentation antenne, soigner les connections du cable, attendre la fin des perturbations atmosphériques
Cordialement
JC
0
merci jcs01 j'en suis a f 068 mais je lache pas l'affaire j'irai jusqu'a f100 mem si ma cop me dis le contraire lol j'aurrai voullu savoir la manip pour remettre les reglage d'usine et si par ce fait je pers ma maj 1.3 ? merci d'avance
0