Qui pourra m'aider ?
l-orangé
Messages postés
374
Statut
Membre
-
l-orangé Messages postés 374 Statut Membre -
l-orangé Messages postés 374 Statut Membre -
Bonsoir,
A propos de Autorité NT\système, j'ai bien lu tous (enfin presque...) les posts à se propos mais voilà; il semblerait que le virus ai des variantes qui ne soient pas traiter ici, je ne retrouve aucun process indiqués qui puissent être éliminés et mes sondages anti virus ms blast n'ont rien donné !!
Bref tout ce que j'arrive à faire , est de reculer l'horloge. quant à m naviguation aucun lien ne fonctionne.
A votre avis que faut que je fasse, dans qu'elle direction dois-je chercher ?
Merci d'avance pour l'aide apportée.
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
A propos de Autorité NT\système, j'ai bien lu tous (enfin presque...) les posts à se propos mais voilà; il semblerait que le virus ai des variantes qui ne soient pas traiter ici, je ne retrouve aucun process indiqués qui puissent être éliminés et mes sondages anti virus ms blast n'ont rien donné !!
Bref tout ce que j'arrive à faire , est de reculer l'horloge. quant à m naviguation aucun lien ne fonctionne.
A votre avis que faut que je fasse, dans qu'elle direction dois-je chercher ?
Merci d'avance pour l'aide apportée.
A voir également:
- Qui pourra m'aider ?
- Suite à des problèmes opérationnels, votre colis pourra être retardé. - Forum Matériel & Système
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Qui peut m'aider à résoudre ça svp. - Forum Oracle
- Silvio a un document important nommé important.txt sur le disque dur de son ordinateur. sélectionnez toutes les situations dans lesquelles il pourra retrouver son document s’il se fait voler son ordinateur. - Forum Matériel & Système
2 réponses
As tu télécharger la mise à jour de microsoft?
Cocophotos
L’espoir fait vivre, et oui, c’est ainsi !
Cocophotos
L’espoir fait vivre, et oui, c’est ainsi !
Salut,
J'ai essayé mais cette saleté m'a vraiment tout bloqué je crois que je vais devoir faire une réinstall',
Je ne peux même pas faire de copier coller !
Je ne savais pas que les dégats occasionné par cette "saloperie"
pouvait être aussi énorme
J'ai essayé mais cette saleté m'a vraiment tout bloqué je crois que je vais devoir faire une réinstall',
Je ne peux même pas faire de copier coller !
Je ne savais pas que les dégats occasionné par cette "saloperie"
pouvait être aussi énorme