Comment ne pas tous perdre?

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angel74 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 28 sept. 2007 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2007 à 18:13
Bonjour, je vais bientôt faire nettoyé mon ordinateur et donc tous mes documents vont être effacé.
Je voudrait savoir comment ont fait pour sauvegarder ses document pour ne pas tout perdre
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2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
28 sept. 2007 à 18:12
Bonjour
Il suffit de copier tes documents sur un support externe : disque dur externe, DVD, Clef USB
N'oublie pas les messages d'Outlook Express et tes favoris.
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Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 18:13
Salut.
La personne qui te fait ça devrait le savoir.
Soit tu graves tout toi-même sur CD ou DVD, ou tu exportes sur un disque dur externe.
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