Comment brancher les cables du front panel?
Fermé
ro009
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2007
-
5 mars 2007 à 18:36
tarek - 30 août 2010 à 10:46
tarek - 30 août 2010 à 10:46
A voir également:
- F panel
- F panel carte mere - Meilleures réponses
- Fpannel - Meilleures réponses
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Chkdsk /f - Guide
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- F panel carte mere - Forum Matériel & Système
- Ctrl f ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
8 réponses
Salut.
La numerotation est en diagonale (pin1,pin2 au dessus du 1,pin3 à coté du1,pin4 au dessus du pin 3 .. et ainsi de suite jusqu'à 34).
Généralement, sur la carte mère il est écrit au tour de la prise l'emplacement des câbles (PWRSW,RST,.......) .
si oui alors c'est résolu (Les bous des câbles à brachés sont insérés dans un petit blocs en plastiques, on peut les retirés et changer leur emplacements à l'aide d'une épingle).
Sinon, il te faut un voltmètre et un peu de tatonnement.
La numerotation est en diagonale (pin1,pin2 au dessus du 1,pin3 à coté du1,pin4 au dessus du pin 3 .. et ainsi de suite jusqu'à 34).
Généralement, sur la carte mère il est écrit au tour de la prise l'emplacement des câbles (PWRSW,RST,.......) .
si oui alors c'est résolu (Les bous des câbles à brachés sont insérés dans un petit blocs en plastiques, on peut les retirés et changer leur emplacements à l'aide d'une épingle).
Sinon, il te faut un voltmètre et un peu de tatonnement.
6 mars 2007 à 10:44
c'est bien ça le problème : rien ne figure à part l'inscription Front panel et les chiffres susmentionnés.
Je tenterais bien le voltmètre mais
1. faut que j'aille chez le marchand en acheter un
et
2. suis pas hyper sûr de contrôler l'outil... ;o)
Et puis je pense que je manque d'éléments pour savoir quelle tension pour quel cable... etc... si tu as des liens là-dessus, je suis preneur.
merci