Reseau sans fil
aderfiad
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
c est obligatoire d etuliser un "access point " pour partager les dossier dans un reseau sans fil ou juste un routeur ?
et comment faire ???
et merci (:
c est obligatoire d etuliser un "access point " pour partager les dossier dans un reseau sans fil ou juste un routeur ?
et comment faire ???
et merci (:
A voir également:
- Reseau sans fil
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
Bonsoir
Et si tu nous en disais un peu plus sur ta configuration ?. Utilises-tu un box comme livebox, freebox ou autres ?
Et tu veux connecter plusieurs PC ( au moins deux) entre eux pour que chacun ait accés à Internet et en plus pouvoir partager les fichiers de l'un et l'autre. Est-ce bien cela ?
Smart
Et si tu nous en disais un peu plus sur ta configuration ?. Utilises-tu un box comme livebox, freebox ou autres ?
Et tu veux connecter plusieurs PC ( au moins deux) entre eux pour que chacun ait accés à Internet et en plus pouvoir partager les fichiers de l'un et l'autre. Est-ce bien cela ?
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es bien pressé, mais je suis de bonne humeur, sachant que mon seul salaire est ta politesse, donc je te réponds...
Sans tes réponses je ne peux pas faire grand chose. je ne suis pas un devin, bien que moi j'essiaie de deviner ce que tu écris ( ce n'est pas tout à fait du français, mais peu importe) donc j'ai besoin de savoir ce que tu veux faire pour t'aider....
A toi de savoir...
Smart
Sans tes réponses je ne peux pas faire grand chose. je ne suis pas un devin, bien que moi j'essiaie de deviner ce que tu écris ( ce n'est pas tout à fait du français, mais peu importe) donc j'ai besoin de savoir ce que tu veux faire pour t'aider....
A toi de savoir...
Smart