Reseau sans fil

aderfiad Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
c est obligatoire d etuliser un "access point " pour partager les dossier dans un reseau sans fil ou juste un routeur ?
et comment faire ???
et merci (:

6 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonsoir

Et si tu nous en disais un peu plus sur ta configuration ?. Utilises-tu un box comme livebox, freebox ou autres ?
Et tu veux connecter plusieurs PC ( au moins deux) entre eux pour que chacun ait accés à Internet et en plus pouvoir partager les fichiers de l'un et l'autre. Est-ce bien cela ?

Smart
0
aderfiad Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai po encord fais la configuration (: c est juste une question ^^
0
aderfiad Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j attend la reponse
(:
0

vous etes ou ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Tu es bien pressé, mais je suis de bonne humeur, sachant que mon seul salaire est ta politesse, donc je te réponds...
Sans tes réponses je ne peux pas faire grand chose. je ne suis pas un devin, bien que moi j'essiaie de deviner ce que tu écris ( ce n'est pas tout à fait du français, mais peu importe) donc j'ai besoin de savoir ce que tu veux faire pour t'aider....
A toi de savoir...

Smart
0