Simulateurs des reseau de capteur

katrina -  
angelique1 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
salut je veut realiser un logiciel qui a le role d'un simulateur des capteur des réseaux adhoc ( les réseaux sans fils),alors j'ai besoin de l'experience et des informations de ce domaine SVP aider moi pour arriver à cet objective
NB: le projet va realiser en langage c++
et aussi les gents interéssants peut participés dans la realisation

4 réponses

nadi

Bonjour,
salut je veut implémenter le protocole SPEED(un protocole de routage pour les réseaux de capteurs sans fils) en C++ pour faire après les simulations avec NS2,j'ai besoin du code source en JAVA du SPEED et j'ai besoin des informations sur ce domaine SVP aider moi pour arriver à cet objective
1
angelique1 Messages postés 105 Statut Membre 10

Bonjour
SVP si vous avez réussi a implémente le protocole de routage SPEED pouvez vous me passé le code svp j'en ai vraiment besoin j'attend votre réponse
merci de votre aide merci beaucoup
0
aicha

salut
je suis aussi entrain de réaliser un programme pour simuler le routage dans les réseaux WLAN . j'hésite encore entre c++ et java. j'attends vos mails pour coopérer.Merci.
1
fares

salut je sui un etudiant on informatique et je veut realisé un simulateur des reseaux de capteur le meme que le tiens
si tu peut m'aidé . je vien de commencé le projet et je sui un peu perdu.

Merci d'avance
0
fares216 Messages postés 3 Statut Membre

salut karina si tu peut m'aidé un peu sur ce projet ca cera trés gentil de ta part de mon coté si ta boisoin d'aide n'esite pas de me contacté voila mon email : fares216@hotmail.fr

Cordiallement
0