Simulateurs des reseau de capteur
katrina
-
angelique1 Messages postés 105 Statut Membre -
angelique1 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
salut je veut realiser un logiciel qui a le role d'un simulateur des capteur des réseaux adhoc ( les réseaux sans fils),alors j'ai besoin de l'experience et des informations de ce domaine SVP aider moi pour arriver à cet objective
NB: le projet va realiser en langage c++
et aussi les gents interéssants peut participés dans la realisation
salut je veut realiser un logiciel qui a le role d'un simulateur des capteur des réseaux adhoc ( les réseaux sans fils),alors j'ai besoin de l'experience et des informations de ce domaine SVP aider moi pour arriver à cet objective
NB: le projet va realiser en langage c++
et aussi les gents interéssants peut participés dans la realisation
A voir également:
- Simulateurs des reseau de capteur
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
4 réponses
Bonjour,
salut je veut implémenter le protocole SPEED(un protocole de routage pour les réseaux de capteurs sans fils) en C++ pour faire après les simulations avec NS2,j'ai besoin du code source en JAVA du SPEED et j'ai besoin des informations sur ce domaine SVP aider moi pour arriver à cet objective
salut je veut implémenter le protocole SPEED(un protocole de routage pour les réseaux de capteurs sans fils) en C++ pour faire après les simulations avec NS2,j'ai besoin du code source en JAVA du SPEED et j'ai besoin des informations sur ce domaine SVP aider moi pour arriver à cet objective
salut
je suis aussi entrain de réaliser un programme pour simuler le routage dans les réseaux WLAN . j'hésite encore entre c++ et java. j'attends vos mails pour coopérer.Merci.
je suis aussi entrain de réaliser un programme pour simuler le routage dans les réseaux WLAN . j'hésite encore entre c++ et java. j'attends vos mails pour coopérer.Merci.
SVP si vous avez réussi a implémente le protocole de routage SPEED pouvez vous me passé le code svp j'en ai vraiment besoin j'attend votre réponse
merci de votre aide merci beaucoup