A voir également:
- Impossible d'ouvrir un lien dans un mail
- Comment ouvrir un lien reçu par mail - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas a ouvrir les liens dans mes mails - Meilleures réponses
- Impossible d'ouvrir les liens dans mes mails - Forum - Messagerie
- Je ne peux plus ouvrir les liens dans mes mails ✓ - Forum - Outlook
- Impossible d'ouvrir un lien sur un mail reçu ✓ - Forum - Outlook
- Je n'arrive pas à ouvrir un lien dans un mail ✓ - Forum - Messagerie
- Impossible d'ouvrir un lien dans un mail windows 10 ✓ - Forum - Windows 10
6 réponses
dubcek
- Messages postés
- 18240
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 novembre 2020
hello
panneau de configuration -> options internet -> programmes -> définir courier éléctronique
panneau de configuration -> options internet -> programmes -> définir courier éléctronique
Signaler
maryse31
Merci beaucoup , réponse claire , problème résolu .
LUCID MONIK
J'ai le même problème, mais je suis sous Windows 7. Le problème est identique que je sois dans Internet Explorer ou Google Chrome.
Bullou83
Bonjour , j'ai un Vista version familiale basique . Après la fermeture de ma messagerie Windows Mail , un informaticien m'a ouvert une nouvelle messagerie sur Outlook . Mais dans ma nouvelle messagerie, lorsque je clique sur un lien http qui doit me mener directement sur un site , cela ne me mène nulle part , enfin oui , sur Google !
Je n'ai aucun message particulier me signalant une anomalie , je ne sais plus quoi faire . Je ne peux plus ouvrir une cybercarte , accéder aux aux articles qui m'intéressent dans les journaux auxquels je suis abonnée on line , je reçois les alertes SECUSER , je ne peux pas les lire, etc .
Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème, SVP ? (si ce n'est pas trop compliqué!) . Merci d'avance .
Je n'ai aucun message particulier me signalant une anomalie , je ne sais plus quoi faire . Je ne peux plus ouvrir une cybercarte , accéder aux aux articles qui m'intéressent dans les journaux auxquels je suis abonnée on line , je reçois les alertes SECUSER , je ne peux pas les lire, etc .
Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème, SVP ? (si ce n'est pas trop compliqué!) . Merci d'avance .
megeve
Et je confirme le post concernant le réglage de Internet Explorer par défaut fonctione toujours en 2009 puisque je viens de depanner un ami à l'instant.
C'est tellement chiant ces petites merdouilles que quand on a la soluce on est bien content .
Merci Merci :-)))
C'est tellement chiant ces petites merdouilles que quand on a la soluce on est bien content .
Merci Merci :-)))