Pilote d affichage nvlddmkm ne repond plus

Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2008
-
 lucky25200 -
Bonjour,

j'ai souvent ce message qui apparait en bas de mon écran! pilote d affichage nvlddmkm ne repond plus
qu'est que ça veut dire?
que doit je faire ,
merci

19 réponses

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
13
Bon camarade(s)
je viens de trouvé une solution qui jusqu a present n'avais pas etait decouverte ou annoncés sur les forums de ma connaissance (mes neuronnes ont literalement chauffés ^^)
donc voici une soluce qui me pernet de joué avec la 3D=>donc CG installé ^^
passe en mode sans echec (f5 ou f8)si tu utilse comme moi une poubelle packard bell,fais ceci:
au demarrage tape F5 puis dès un nouveau menu apparement tape F8
1-supprime tes pilotes nvidia (juste les pilotes display,video)
2-desinstalle ta carte graphique (ne redemarre pas)
3-installe les pilotes de base VGA
4-redemarre et constate miraculeusement que plus aucun bug n apparait (nvlddmkm)
ceux-ci etait la 1er etape!!!
1-va dans "gestionnaire de peripherique " puis "carte graphique (VGA)" puis "mettre a jour le pilote logiciel" et enfin "recherche automatique un pilote mise a jour (en ligne)" <=utilise uniquement cette option
ton pc trouve un pilote et install ta carte (normal lol)
2-tu redemarres (normal lol c'est windows)
3-si tout ce passe bien tu vas redemarrer sans ce fameux bug et la!!! ton coeur me remerci mais......si tu en reste la,pour sur ton probleme reviendra (pour sur,j ai testé snif)
donc pour remedié a cela:
telecharge riva tuner (gratuit) =>https://www.clubic.com/telecharger-fiche11197-rivatuner.html
et
utilise ce lien:http://info.xumi.fr/index.php?page=news&id=1
ATTENTION LA VERSION MONTRé n'est pas exactement la meme que mon lien (rivatuner) mais avec un peu de malice ca passe!!!
normalement en suivant tous ca votre pc devrait repartir avec votre carte 3d installé,si tous ca fonctionne cela veux tout simplement dire que votre CG est morte ^^ et que vous l avez downcloké pour un temp temporaire.

ps:je suis dislecsique depuis ma tendre enfance,j ai tentais de faire ce message sans me servire de correcteur de faute donc svp soyez indulgent sur mon francais ^^

ps:je vais donner mon adresse msn,cette derniere est une provisoire,elle ne sera indiquer que pour un temp limitter donc si vous avez des questions sur ce que j ai indiqués biper moi ^^
shaxx@msn.com
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai trouvé la solution !

Voulant faire un grand nettoyage j ai voulu reformaté mon pc, tant qu à faire me suis je dis je suis passé sous seven.

L installation se passe bien tout ça je réinstalle mes pilotes et là début des bugs.

Pilote perdu puis récupéré (il était juste partit faire un tour)
Re re formatage
Réinstalation de seven et des pilotes...

Idem

Remplacement de seven par vista, le problème continue.

En réalité cela venais des nouveaux pilotes pour CG qui sont bugués.
J ai désintalé le pilote et la carte, rechargé l 'ancien pilote (qui datais de 2008, heureusement j avais sauvegarder tout mes pilotes).

Redemarrage instalation, reredemarrage.

Et voilà tout remarche nickel :)

moi aussi g la meme probléme .... l pilote d'affichage de ma carte graphique NVIDIA 8400 GS ne fonctionne pas & éte recuperé ..... ki peus m'aider svpp
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
8
Salut,

Pour certain, simplement mettre a jours leur pilote résout le problème, chez moi même après formatage que se soit Xp ou Vista j'ai toujours le problème, bon Xp ne dit pas le nom du problème comme Vista mais j'ai de gros bug d'affichage qui font penser au même problème.

Avec Vista ça va encore, il récupère automatiquement les pilotes etc... alors que Xp ne fait rien du tout... faut reboot

Si quelqu'un a eu même probleme, j'attends une solution avec impatience :'(

Merci

Ps: Problème qui apparais seulement en jeux (pas avec tous les jeux en plus), CG:8500gt
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
10
Salut à tous, j'ai essayé pas mal de truc et j'ai le méme probléme avec ma nx 8800 gt, je voulais savoir si le fait de faire les mises à jours UNIQUEMENT de vista (pas ce qui est MAJ de sécurité pour vista...) pouvait corriger le probléme?

Merci de réponde, allé on relance le post! ^^
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
13
j a egalement trouvé une autre magouille qui ma enormement surpris ^^
installé vos pilotes CG
passé en mode sans echec (comme expliqué au dessus)
apres
faite demarré,dans recherché taper :msconfig
une fois dans le menu,cherché l'onglet "service"
puis coché "tout les services microsoft"
et enfin deselectionné tout ce qui concerne forceware.
redemarré et verifié si ca marche
normalement avec cette soluce,il devient meme inutil de downcloké ca carte (bizard non!)
je penses que le bug provient de forceware IP

je penses que le probleme provient du parefeu materielle,pour supprimer le parefeu materielle faite ceci:

Pour retirer le pare-feu NVIDIA s'il vous plaît désinstaller le NVIDIA ForceWare Network Access Manager à partir de panneau de configuration Ajout / Suppression de programmes.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2008

je n'arrive pas l'installer;il n'y a pas d'autres solutions?
Utilisateur anonyme
dis moi ce que tu as fait et ce qui ne marche pas dans l'installation
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2008

en fait quand je veux téléchargé les nouveaux pilotes NVIDIA il faut que je supprime les anciens (comme conseillé ) mais je ne trouve pas ds panneau de config. et supprimé 1 programme l'ancien NVIDIA Windows Display Drivers ou « NVIDIA Display Drivers; donc apparement je ne l'ai pas sur mon PC !?
quand pense tu?
Je te conseille de sauver tes donner et de reformater. J'avais le meme probleme que toi et maintenant jsuis totalement bloque, j'ai canal satellite quand j'allume le pc et jpeux plus rien faire...
Pour ceux que regarderai encore ce topic, a titre d'information j'ai eu exactement le même problème avec une P5N E SLI et 2x8800GTS sous vista, problème régler par la mise a jour du bios de la CM et non pas par la réinstallation de nouveau drivers vidéo.
c où que tu la fait cette mise a jour? merci
Pour info,
j'ai rencontré le même probléme avec une configuration toute neuve. En fait je pense que le message affiché est un message d'ordre général il indique juste une anomalie reconnue au niveau de la carte graphique ce qui explique la multitude de solutions que l'on peut trouver sur le net. En fait le probléme peut venir de n'importe ou, il faut donc procéder au cas par cas et par élimination.
En premier mettre à jour les pilotes carte graphique,carte mére, version de l'os
question à ce poser : qu'est ce que j'ai modifié sur mon PC. (ajout de périphérique ..)
Si modification :
-est-ce que mon alimentation est suffisante
- le matériel ajouté fonctionne t-il correctement et est-il compatible avec le reste de la machine
- n'y at-il pas trop d'écart de niveau entre les composants

Pour exemple en ce qui me concerne la mémoire était incompatible avec la carte mére. Pourtant des DDR2 hyper de chez Kingston pour une P5Q E. Pour une autre personne que je connais c'était l'alim qui était trop faible.

Pas de solution miracle bonne réflexion.
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
13
j'ai trouvé une solution qui fonctionne sur mon portable dell vostro 1700 pour ce problème de pilote.

Donc, à vous d'essayer. Allez à cette adresse https://forums.laptopvideo2go.com/ cliquez sur le pilote qui correspond à votre OS (xp, vista, 32 ou 64bit) qui est dans Lastest driver à droite de la page.

Là, vous arrivez sur une autre page (celle du driver choisis), cliquez sur Drivers pour télécharger le pilote puis téléchargez aussi le fichier modded INF juste à côté de Driver.

une fois le pilote et le fichier Modded INF arrivé chez vous, décompressez le pilote et vous copiez le fichier INF dans le fichier du pilote. Ca va vous demander si vous êtes sur de vouloir remplacer le fichier INF cliquez sur oui ou remplacer.

Le pilote est près à être installé. Ouvrez le fichier du pilote et démarrez l'installation en cliquant sur Setup et suivre les informations à l'écran comme n'importe quel autre installe de logiciel ou jeux. A la fin de l'installe le pc redemarre.

Maintenant, à vous de surveiller si votre PC a changé, si sa ne fonctionne pas faite une restauration du systeme et votre ancien pilote revient comme si rien n'avait été changé

Chez moi ça fait plus de deux mois que ça fonctionne alors qu'auparavant mon PC plantait plusieurs fois par jour avec le message que vous connaissez tous

Voilà, Tenez-moi au courant pour savoir si cela a marché ou pas chez vous.
Bonjour j'ai le meme probleme avec mon ASUS A7Sn.
J'ai mis a jour mon bios, j'ai essayé plusieurs versions de drivers.
Mais rien n'y fait. Est ce que le plantage du driver nvdlkm... serait en rapport avec une surchauffe de la puce graphique(GeForce 9500M GT Turbocache )?
J'ai aussi essayé des tuto mais rpas de changement.
Une Aide?
pourquoi le pilotte ne repond plus
Pour ceux qui liront ce forum en 2011 ....

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis également victime de cette malédiction NVIDIA avec ce fameux nvlddmkm... Cela s'est déclaré du jour au lendemain. Si, pour certains, les "manipulations logicielles" fonctionnent, pour d'autres, il n'y a pas de solution (à part changer d'ordinateur...). La raison est simple, les puces NVIDIA sont défectueuses depuis des années et NVIDIA a bien sûr fait tout son possible pour cacher ce "vice de conception".
Voir ce lien par exemple :
http://www.forum-des-portables-asus.fr/t2699-droit-le-scandale-silencieux-des-puces-graphiques-nvidia.html
En cherchant sur internet, vous trouverez plein d'autres topics sur ces puces défectueuses.
Donc pour moi, la conclusion est simple : lorsque mon PC va lâcher totalement (avant la fin de garantie au rythme où c'est parti), retour SAV et pour mes futurs ordinateurs, TOUT SAUF NVIDIA !!!
même problème pour moi , cela venait de la carte graphique 6 condensateurs bombés
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2008

personne ne peut m'aider??
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
13
Bonjours a tous

J'ai une solution en attendant la vrai solution "qui va pas tarder" a ce probleme qui gonfle tous le monde , il faut: REINSTALLER WIDOWS XP, en plus votre pc sera plus rapide car il a ete prevus "normalement" pour Vista. Voila a vous de choisir garder un pc neuf qui plante ou revenir a xp.