CABLE COAXIAL AUDIO/RCA

dule84 Messages postés 3 Statut Membre -  
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre -
Bonjour,
EST IL POSSIBLE DE CONNECTER A LA SORTIE D'UN DISQUE DUR EXTERNE SUR LA SORTIE COAXIAL AUDIO
A UNE ENTREE RCA SUR MON TELEVISEUR CAR JE N'AI PAS L'ENTREE COAXIAL SUR CELUI CI
DANS LE BUT DE COMPLETER LE BRANCHEMENT VIDEO YUV EN CE QUI CONCERNE LE SON
UN CABLE HYBRIDE EXISTE T IL ?
JE N'Y CONNAIT PAS GRAND CHOSE, MERCI DE ME TROUVER UNE SOLUTION A MON PROBLEME SI IL Y EN UNE
SALUTATIONS

6 réponses

dule84 Messages postés 3 Statut Membre 4

MERCI MAIS CE N'EST PAS VRAIMENT CELA QUE JE RECHERCHE
IL S'AGIT D'UN DISQUE DUR EXTERNE MULTIMEDIA QUE JE SOUHAITE CONNECTE DIRECTEMENT SUR MON TELEVISEUR PAR LE BAIS D'UN CABLE YUV POUR L'IMAGE ET COAXIAL NUMERIQUE POUR LE SON
LE PROBLEME EST QUE SUR MON TELEVISEUR QUI EST ASSEZ RECENT JE N'EST PAS D'ENTRE COAXIAL MAIS SEULEMENT DES PRISES RCA
4
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre 127

Salut
Un câble coaxial en soi, c'est juste un câble équipé d'une partie signal en cuivre et d'un blindage en cuivre aussi, il peut se terminer par n'importe quelle prise. Si la sortie de ton HDD est en RCA et que l'entrée de ta TV est en RCA, ça devrait être compatible...
1
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

g pa bien compri mai est ce que sa sa pourraai te servir ?

http://www.pc-infopratique.com/images/banque/adaptateur_peritel.gif
0
dule84 Messages postés 3 Statut Membre 4

EN FAIT JE RECHERCHE UN câble coaxial terminé par des connecteurs RCA POUR RELIER UN DISQUE DUR EXTERNE MULTIMEDIA A MON TELEVISEUR
SALUTATIONS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bakt

ca existe pas un cable coaxiale=>rca. il faut ke tu branche ton hdd en yuv sur ta tele pour l image et le coaxiale a ton input coaxiale de ton ampli.
0
bakt

sinon a la sortie de ton hdd multimedia il faut ke tu branche une prise qui vehicule le son et l image vers ta tele.par exemple une prise hdmi ou une fiche componant jaune type rca + tes rca rouge et blanche
jaune---------------
hdd => rouge-------------- => adaptateur peritel => tele
blanc---------------- (facultatif)

ou hdd => hdmi => tele
0