Cybershot sony dsc-s700

bramoka -  
 bramoka -
bonjour,
je dispose d'un appareil photo numerique cyber shot SONY dsc-s700 qui me satisfait pour le moment
Pour ecouter les enregistrements ( chansons , interviews,declaration etc...) ej suis oblige de "passer" par le branchement via l'ordinateur....je voudrai savoir s'il existe pour ce type d'appareil un ecouteur type oreillette ou autre directement relies a l'appareil ...Si Oui ,priere me donner les donnees de ce cordon que je voudrai accquerir
n.b/ a l'achat de l'appareil , ce type de cordon n'est pas indique dans la cataloguie.
merci a tous
A voir également:

1 réponse

fangstergangsta

Bonjour, les interviews, chanson es'ce toi qu'il les a filmé avec ton apareil photo ou les a tu mise de ton ordinatur sur ton apn en espérant les voir car si c'est le cas tu es obligé pour une photo que tu a rajouter de lui donné le nom d'une photo que tu aurait prise avec ton appareil c'est a dire dsc2065 un truc comme sa pour les video c plus compliqué il faut les mettre dans le format lu par ton apn et lui donner le nom d'une video prise par celui ci si c'est bien sa que tu voulais savoir ben laisse tombé sinon pour les oreillette va voir sur ebay car meme si ya des trucs qui exitespas en général ta toujour des vendeurs de hongkong ou quoi qui les ons fabriqué j'ai d'ailleur fait des trouveilles lol a++
0
bramoka

Bonjour,
Merci pour les explications mon Cher Ami.... et pour le Forum encore Merci..../amities
0