AR utilisée pour Zelda Phantom Hourglass
cielu
-
mattéo -
mattéo -
Bonjour,je me sers de l'AR pour jouer sur zelda phantom hourglass,en quittant l'ile molida je suis obligé de me battre avec Joléne mais je n'arrive pas à la battre.J'ai essayé sans rentrer aucun code et c'est pareil.Comment puis je faire pour réinitialiser ma console pour ma console DS.Merci.
A voir également:
- AR utilisée pour Zelda Phantom Hourglass
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pilote sharp ar 6020v ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Win ar - Télécharger - Compression & Décompression
- Votre carte cadeau ne peut être utilisée pour cette commande, le numéro n'étant pas reconnu. veuillez le vérifier et réessayer. - Forum Consommation & Internet
- Ar 320 dbt bluetooth notice ✓ - Forum Autoradio
145 réponses
salut c'est mims eh ben jsuis bloquee moi aussi sur l'ile inconnue SVP DONNEZ MOI L'ORDRE JE VOUS EN SUPPLIE pour taper les statue ronde et aussi sur l'ile goron COMMENT ON FAIT POUR OUVRIR LE PASSAGE DANS LE LABYRINTHE il y a un petit troue et je sais pas comment y aller j'ai essayé avec la bombe et ca marche pas! ET AUSSI COMMENT ON A LE TRUC DE MISSILE ON LA OU SVP!
SVP REPONDEZ MOI ET MOI AUSSI JE FEREZ TOUT POUR VOUS AIDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
!!!!!!!
!!!
SVP REPONDEZ MOI ET MOI AUSSI JE FEREZ TOUT POUR VOUS AIDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
!!!!!!!
!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j aimerais savoir si c normal que je ne trouver pas la clef pour aller au 3 eme etage la 3 eme fois qu on va au temple du roi des mer (si c normal comment on fait pour avoir la clef)
slt a tous moi je sui bloquer o ss7 pour la 3eme carte marine g ete voir cher sazu g noter le triforce mais que je sui devan la porte sa marche pa sa me di que je desine pa bien
aider moi
il son pa simpa de dir que je desine mal
aider moi
il son pa simpa de dir que je desine mal
je suis coinc , je c pa koi faire arrivé au temple du vent . je sui rentré dan une grotte mé il n'y a aucune issue . QUE -FAIRE ??? merci d'avance
vous pouvez m'ai dé pour sa : on fais quoi dans lil du vent moi sais pas mais moi j'ai pas d'arc et sais dur j'ai la pelle et le boomerangs mais je sais pas moi j'ai déja frapper la siren alors svp svp svp svp
je narive pas a savoire coment ont fait pour maitre le triangle sur la porte je ne sais pas le sanse don il fo le marque
il faut tapez dan s le dos de jolène c'est la seule solution ! ( si tu n'arive toujours pas vas sur soluce Zelda Phantom Hourglass )
je ss o temple des roi des mers (3eme visite é je ss devan une porte rouge mé je narive po a déssiner je c seque c mé je narve po comen faire ? jé pri 2 eure é jarive po a su qui on réussi sa pouvai vs me dire commen vs avai fai ?
Ben moi je réussi PÔ à l'utiliser (RRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!)
J'ai fini le jeu et te dirait TOUT ce que tu veux si tu parvients à me dire comment utiliser L'AR sur Zelda Phantom Hourglass
PS: mon jeu est français et quand je démare le jeu ça bug et l'écran est tout noir et figée ou on voit le début de l'intro et ça plante (un peu comme dans mario kart ds dans le manoir de luigi quand on est SUR le premier escalier et qu'on appuie sur A et B et que tout en étant toujours sur l'escalier tu vas à gauche ou à droite et que tu es obligé d'éteindre la console mais ça n'a aucun rapport)AAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-moi please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please v
J'ai fini le jeu et te dirait TOUT ce que tu veux si tu parvients à me dire comment utiliser L'AR sur Zelda Phantom Hourglass
PS: mon jeu est français et quand je démare le jeu ça bug et l'écran est tout noir et figée ou on voit le début de l'intro et ça plante (un peu comme dans mario kart ds dans le manoir de luigi quand on est SUR le premier escalier et qu'on appuie sur A et B et que tout en étant toujours sur l'escalier tu vas à gauche ou à droite et que tu es obligé d'éteindre la console mais ça n'a aucun rapport)AAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-moi please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please v