AR utilisée pour Zelda Phantom Hourglass
cielu
-
mattéo -
mattéo -
Bonjour,je me sers de l'AR pour jouer sur zelda phantom hourglass,en quittant l'ile molida je suis obligé de me battre avec Joléne mais je n'arrive pas à la battre.J'ai essayé sans rentrer aucun code et c'est pareil.Comment puis je faire pour réinitialiser ma console pour ma console DS.Merci.
A voir également:
- AR utilisée pour Zelda Phantom Hourglass
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pilote sharp ar 6020v ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Win ar - Télécharger - Compression & Décompression
- Votre carte cadeau ne peut être utilisée pour cette commande, le numéro n'étant pas reconnu. veuillez le vérifier et réessayer. - Forum Consommation & Internet
- Ar 320 dbt bluetooth notice ✓ - Forum Autoradio
145 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou on a la troisieme carte marine aider moi svp
POUR jd-bloquer
ALORS, POUR AVOIR LA TROISIEME CARTE MARINE, IL FAUT QUE TU RETOURNE AU TEMPLE DU ROI DES MERS. SUR LA PORTE ROUGE FAUDRA QUE TU DESSINE LA TRIFORCE. IL ME SEMBLE QUE LA PORTE CE TROUVE AU SS7 OU SS8
CE DESSIN TU LE TROUVE CHEZ LE FORGERON SAZU. L'ILE DE SAZU CE TROUVE SUR LA 2ème CARTE TOUT EN HAUT AU MILIEU SI TU NE LA PAS SUR TA CARTE
VOILA !! J'ESPERE QUE SA TA AIDE. ++
ALORS, POUR AVOIR LA TROISIEME CARTE MARINE, IL FAUT QUE TU RETOURNE AU TEMPLE DU ROI DES MERS. SUR LA PORTE ROUGE FAUDRA QUE TU DESSINE LA TRIFORCE. IL ME SEMBLE QUE LA PORTE CE TROUVE AU SS7 OU SS8
CE DESSIN TU LE TROUVE CHEZ LE FORGERON SAZU. L'ILE DE SAZU CE TROUVE SUR LA 2ème CARTE TOUT EN HAUT AU MILIEU SI TU NE LA PAS SUR TA CARTE
VOILA !! J'ESPERE QUE SA TA AIDE. ++
bonjour pour jolène il faut attendre qu'elle fasse une attaque puis faire le tour et la taper dans le dos
sinon pour ne pas croiser sa route utilises les grenouilles(tornades)
bonjour pour jolène il faut attendre qu'elle fasse une attaque puis faire le tour et la taper dans le dos
bonjour j'ai vu que tu as trouvé les deux premiers metaux moi je suis coincées sur les iles je rentre dans les temples mais pour celui sur l'ile de glace je n'arrive pas a briser la glace dans la 4eme salle
et pour celui dans l'ile goron je n'arrive pas a acceder au temples le labyrinthe ne s'ouvre pas.
merci pour toute reponse
et pour celui dans l'ile goron je n'arrive pas a acceder au temples le labyrinthe ne s'ouvre pas.
merci pour toute reponse
je suis bloquer a la 3 vis au tem des mers et ou euton avoir l'ac et la grue ????????????????????????????????????????????????????????????,
Bonjour,
Ma ds a eu un petit problème et je dois recommencer plein de chose car je n'avais pas sauvegarder. J'étais arriver sur l'île ...... je sais plus trop quoi. Enfin bon j'avais la carte marine du sud - est mais je veux pas tout recommencer le Temple des Mer et tout et tout. Vous n'auriez pas des code ou quelques chose dans le genre pour m'aider à pas tout recommencer ?
Merci d'avance.
Ma ds a eu un petit problème et je dois recommencer plein de chose car je n'avais pas sauvegarder. J'étais arriver sur l'île ...... je sais plus trop quoi. Enfin bon j'avais la carte marine du sud - est mais je veux pas tout recommencer le Temple des Mer et tout et tout. Vous n'auriez pas des code ou quelques chose dans le genre pour m'aider à pas tout recommencer ?
Merci d'avance.
Moi je sais comment vous pouvez TOUS demander de laide! aller sur ce site et jvous garanti que ses un extra bon site de tous les jeux de zelda il y a même des images,jeux,trucs et astuces,comment jouer et pour tous je vais tous vous répondre car je sais le jeu par coeur!
VOICI: x-ays- je vais te répondre pour avoir le sac de bombe il faut enter dans le 2ième temple (ses le plus gros coffre du temple!")
rtgzirya : je vais te le dire: il n'y a pas de code parconte il en a quand tu joue avec deux trois quatre joueur.(se nai pas le même jeu,ses dans la même cassette de ds mais dans un autre coin.)
zer3:je ne men souvient plus mais va voir dans le site que je te dis:Tape sur la barre en haut pour écrire des sites internets écris:www.google.ca et ensuite écris trucs et astuces sur les jeux zelda et clique dans le fichier ou ce qu'il est écris le palais de zelda bla bla bla... et te voila dans le site que je te parlai au début et clique en bas a gauche fantom hourglass et le tour est jouer ! pas si compliquer ein?...\\\
jne peu pas tous vous le dire alors aller tous ou se que je vous le dis:
écris comme site internet : www.google.ca ensuite écris (rendue au site google) :trucs et astuces sur les jeux zelda après va dans le fichier : le palais de zelda les soluces complètes de... et cliquer dessus.voila! vous êtes rendue! (s.v.p si vous ne voulez pas perdre le site mettez le en signet dans vos favories!
si vous avez encore besoin d'aide écriver moi a jacobstgermain@msn.com (ses mon email (si vous avez msn) !)
VOICI: x-ays- je vais te répondre pour avoir le sac de bombe il faut enter dans le 2ième temple (ses le plus gros coffre du temple!")
rtgzirya : je vais te le dire: il n'y a pas de code parconte il en a quand tu joue avec deux trois quatre joueur.(se nai pas le même jeu,ses dans la même cassette de ds mais dans un autre coin.)
zer3:je ne men souvient plus mais va voir dans le site que je te dis:Tape sur la barre en haut pour écrire des sites internets écris:www.google.ca et ensuite écris trucs et astuces sur les jeux zelda et clique dans le fichier ou ce qu'il est écris le palais de zelda bla bla bla... et te voila dans le site que je te parlai au début et clique en bas a gauche fantom hourglass et le tour est jouer ! pas si compliquer ein?...\\\
jne peu pas tous vous le dire alors aller tous ou se que je vous le dis:
écris comme site internet : www.google.ca ensuite écris (rendue au site google) :trucs et astuces sur les jeux zelda après va dans le fichier : le palais de zelda les soluces complètes de... et cliquer dessus.voila! vous êtes rendue! (s.v.p si vous ne voulez pas perdre le site mettez le en signet dans vos favories!
si vous avez encore besoin d'aide écriver moi a jacobstgermain@msn.com (ses mon email (si vous avez msn) !)
dans l'ili molida dans la deuxieme planque du papy (deuxieme palmier en partant de la droite)dans la planque du papy ily a un coffre et dedans il y le sac bombe