AR utilisée pour Zelda Phantom Hourglass
mattéo -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- AR utilisée pour Zelda Phantom Hourglass
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Clavier ar - Télécharger - Divers Web & Internet
- Impossible d'allumer la lampe torche car la lumière est utilisée par une autre application ✓ - Forum Samsung
- Dx ar 6213 dbt - Forum Autoradio
145 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
L'utilisation de l'AR pour Zelda Phantom Hourglass sur DS soulève des problématiques de progression et de réinitialisation après avoir quitté l'île Molida et affronté Joléne. Des éléments de réponse suggèrent des solutions de progression, comme obtenir le sac bombe au temple du vent et résoudre les énigmes associées, notamment en utilisant des monstres et en suivant les indices cartographiques. Pour la réinitialisation de la console DS, plusieurs réponses mentionnent des actions sans détail universel, tandis que d'autres conseils portent sur des astuces de progression comme trouver les sacs, la clé ou les passages cachés. D'autres éléments évoquent l'exploration d'îles inconnues et des trajets maritimes, notamment dans la mer du nord-ouest, pour progresser et découvrir des objets ou lieux supplémentaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje t'en suplie aide moi merci d'avance
ps: essais de me répondra ar e-mail sa serais plus pratique pour moi , merci
Ps : J'suis coincée au ss6 dans le temple du roi des mers eh je suis dans la zone rouge au sud de la salle eh je dois déssiné un sablier.. Je l'ais fais pourtant ca ne marche tjrs pas =/..
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8