AR utilisée pour Zelda Phantom Hourglass
cielu
-
mattéo -
mattéo -
Bonjour,je me sers de l'AR pour jouer sur zelda phantom hourglass,en quittant l'ile molida je suis obligé de me battre avec Joléne mais je n'arrive pas à la battre.J'ai essayé sans rentrer aucun code et c'est pareil.Comment puis je faire pour réinitialiser ma console pour ma console DS.Merci.
A voir également:
- AR utilisée pour Zelda Phantom Hourglass
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pilote sharp ar 6020v ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Win ar - Télécharger - Compression & Décompression
- Votre carte cadeau ne peut être utilisée pour cette commande, le numéro n'étant pas reconnu. veuillez le vérifier et réessayer. - Forum Consommation & Internet
- Ar 320 dbt bluetooth notice ✓ - Forum Autoradio
145 réponses
clelcedu6262
tu le trouvera den le temple du vend
vanessa
>
clelcedu6262
ou sa dan le temple du vent
babar
dans le magasin
mattéo
c tros fac
coucou, je suis prise avec la voyante... jai trouver le trois brasiers ( je les encercler sur ma carte) mais ensuite je ne sais plus comment faire!! Aider moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sui coinsser omomen ou on doi tirer les levier du bone ordre mai je ni sui pas i ariver car la porte ne souuvre pas
bjr moi je sui arriver Le Temple du roi des mers (3ème visite) et je sui ariver devan une porte vetu de rouge et l fau desinner coi aujuste et quand on a plu de temp on fai comment ?
si tu en ai la tu peus certainement m'aider dans le temple du roi des mers au sous sol 4 celui ou il y a les yeux pour la première fois (peut-être que ilo y en a dans d'autre sous sol je sais pas j'y suis jamais aller !!!) bon bref comment on fait pour briser les petits murs qui ont déjà un trou j'ai tout essayer (bombe boomrang épé) mais sa marche pas
je t'en suplie aide moi merci d'avance
ps: essais de me répondra ar e-mail sa serais plus pratique pour moi , merci
je t'en suplie aide moi merci d'avance
ps: essais de me répondra ar e-mail sa serais plus pratique pour moi , merci
Pour te rep i faut pas faire c'que t'as dis enfin j'ai essayer mais ca ne marche pas d'aileurs le sablier non plus ne marche pas =/ qqun peut m'aider ?!!
Ps : J'suis coincée au ss6 dans le temple du roi des mers eh je suis dans la zone rouge au sud de la salle eh je dois déssiné un sablier.. Je l'ais fais pourtant ca ne marche tjrs pas =/..
Ps : J'suis coincée au ss6 dans le temple du roi des mers eh je suis dans la zone rouge au sud de la salle eh je dois déssiné un sablier.. Je l'ais fais pourtant ca ne marche tjrs pas =/..
Une foi que tu as repéré les trois brasiers, indique les sur la carte a droite de la porte ou ce trouve la voyante.
bongour ge suis bloké dans le temple du roi dé mers (2eme retour)et ge suis devant la porte et desus il ya déssiné un soleil quesse ke ge doi fère svp