AR utilisée pour Zelda Phantom Hourglass

cielu -  
 mattéo -
Bonjour,je me sers de l'AR pour jouer sur zelda phantom hourglass,en quittant l'ile molida je suis obligé de me battre avec Joléne mais je n'arrive pas à la battre.J'ai essayé sans rentrer aucun code et c'est pareil.Comment puis je faire pour réinitialiser ma console pour ma console DS.Merci.

145 réponses

x-ays-

comment avoir le sac bonbe
3
clelcedu6262

tu le trouvera den le temple du vend
0
vanessa > clelcedu6262

ou sa dan le temple du vent
0
babar

dans le magasin
0
mattéo

c tros fac
0
sakima

coucou, je suis prise avec la voyante... jai trouver le trois brasiers ( je les encercler sur ma carte) mais ensuite je ne sais plus comment faire!! Aider moi svp
1
AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN123456789

VA DANS LE SOUS sol DE LA MAISON D'ASTRID LA VOYANTE PUIS SUR LA CARTE PLACE L'ENPLACEMENT DES 3 BRASIERS
0
laurene

tu vas dans la maison de la vt=yante et dan sa cave il y a une carte et c'est sur cette carte que tu places les brasiers
0
Goofy96

Bonjour,

je voudrai savoir ou est la deuxième cachette du père de Moran
1
akio

pour le sac bombe vous l'aurez au temple du vent attendez un peu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zelda anto

tire de l'arc dessus puit frape la.
0
xavier rock

j aimerai savoir comment renter sans le temple de feu
0
nono > xavier rock

soufle sur les bougi
0
grt > nono

je suis bloquer au temple du feu

merci si voux avez trouver
0
lola

salut, je suis aussi bloquée avec jolene
et j'aurai aime savoir combiens de fois il faut la viser avec les fleches pour l'avoir
merci bye a bientot
lola
0
xavier > xavier rock

souffle sur les deux bougie devant l'entree.
0
xavier rock

j aimerai savoir comment renter dans le temple de feu
0
anais

il faux aller dans la deuxiéme maisson il a une fille danx la cave tu doit descende au escalier et tu va voir une porte tu doit tuer les monstre et puis il a une fille tu doit soufler dans le micro elle va t explicer une chose
0
romain

j aimerai savoire komen avoire la derniere carte?
0
3bia2lux

il faut refaire le temple des rois des mers
0
RhinoSky Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 3bia2lux

je vois que tu es déjà loin, moi j'ai un gros problème car je ne trouve pas le SAC pour mettre les bombes donc je suis bloqué, peut tu me dire ou le trouver?

Merci
0
laurene > RhinoSky Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai fini le jeu du coup ce sac c'est loi mais je crois que il est dans une boutique mais je suis PAS sur
bonne chance
0
noche > 3bia2lux

mais att moi je lé refai plein de foi le temple et je ne les toujour po trouvé sa me soule parske si on le refai on narive a la carte de la o ya pietron et les skimo cment on fai fo fr un otre simbol????
et ou ce trouve le 3éme minerai ????

merci davance
0
tetra > laurene

moi j arrive pa a lil goron chui aler voir le doiyen et i di voir tt les goron je ler tts vu et sa marche pa et g l'ar et ji arrive pa can meme sa menerve!! aider moi plize
0
alexis

moi aussi
0
cmoileboss

il fau dabor aider la voyante a sortir en trouven les 3 brasier de lile
0
alexis

quoi je ne quompren pas il faus aider la voillante pour avoir la quatrieme quarte maritine
0
alexis

Je narive pas a trouver le troisieme metaux.Si vous le savez dite moi le
0

sur l'ile des ruines .il faut la 4 carte marines
0
rtgzirya('ytiophre^tzejrhaer

y a t il des codes
0

NON
0
zer3

je sui coinsser omomen ou on doi tirer les levier du bone ordre mai je ni sui pas i ariver car la porte ne souuvre pas
0

débrouille toit tout seul
0
samm6

cielu peu tu me passer les code ar que tu as?
Merci d'avance.
0
eternety15

je suis rendu au temple de feu, mais je n'arrive pas a ouvrir la porte?
0

soufle sur les 2 bougie qui sont a l'entre
0
foncezi

bjr moi je sui arriver Le Temple du roi des mers (3ème visite) et je sui ariver devan une porte vetu de rouge et l fau desinner coi aujuste et quand on a plu de temp on fai comment ?
0
coco

il faut dessiner un sablier
0

va voir dans la maison de sazu sur le mur il y a la réponse
0
AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN123456789 > coco

tu tes tronpé pauv'tip c'est un grand triangle et dedans il y en a un petit
0
laurene

si tu en ai la tu peus certainement m'aider dans le temple du roi des mers au sous sol 4 celui ou il y a les yeux pour la première fois (peut-être que ilo y en a dans d'autre sous sol je sais pas j'y suis jamais aller !!!) bon bref comment on fait pour briser les petits murs qui ont déjà un trou j'ai tout essayer (bombe boomrang épé) mais sa marche pas
je t'en suplie aide moi merci d'avance
ps: essais de me répondra ar e-mail sa serais plus pratique pour moi , merci
0
Low > AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN123456789

Pour te rep i faut pas faire c'que t'as dis enfin j'ai essayer mais ca ne marche pas d'aileurs le sablier non plus ne marche pas =/ qqun peut m'aider ?!!

Ps : J'suis coincée au ss6 dans le temple du roi des mers eh je suis dans la zone rouge au sud de la salle eh je dois déssiné un sablier.. Je l'ais fais pourtant ca ne marche tjrs pas =/..
0
foncezi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr ou se trouve la sirene psk je sui bloker esque tu ses ou sa se trouve ?
0

sur l'ile BONNAN
0
? > AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN123456789

la cirene est sur lil bona mai pour la trouver il faut tuer tous les monstre de l'il pui la cirene aparetra t'aproche pas tro d'elle pui envoi ton boumreng sur la cirene
0
Inco Gnito

Une foi que tu as repéré les trois brasiers, indique les sur la carte a droite de la porte ou ce trouve la voyante.
0
sonic

bongour ge suis bloké dans le temple du roi dé mers (2eme retour)et ge suis devant la porte et desus il ya déssiné un soleil quesse ke ge doi fère svp
0
sonic

bongour ge suis bloké dans le temple du roi dé mers (2eme retour)et ge suis devant la porte et desus il ya déssiné un soleil quesse ke ge doi fère
0
ojgsijg

tu clape ta DS é tu la rouvre
0
manu > ojgsijg

salut je suis boquer au temple des rois des mer quand je fermer ma ds rien ne se passe peut tu mexpliquer quel dessin il faut merci davance
0
elsa1504 > manu

met la bonne carte dans tactile et ferme la DS
0
Aangie > elsa1504

O moment ou l'on doit faire un symbole sur le tableau rouge , ce n'est ni un sablier ni un triangle avec un petit dedant ni un carré avec un triangle!
C'est illogique et tres chiant x.x
Jcrois que je vais rester bloquer , vous avez fais quel symbole?
0
rey misterio 74 > Aangie

mais non bouffon faut faire un sablier dans un ordre précis
le voila: tu relie 1 a 2 de 2 tu descend a 5 de 5 tu passe a 6 et de 6 tu passe a 1

1 2

3 4

5 6
0