AR utilisée pour Zelda Phantom Hourglass
cielu
-
mattéo -
mattéo -
Bonjour,je me sers de l'AR pour jouer sur zelda phantom hourglass,en quittant l'ile molida je suis obligé de me battre avec Joléne mais je n'arrive pas à la battre.J'ai essayé sans rentrer aucun code et c'est pareil.Comment puis je faire pour réinitialiser ma console pour ma console DS.Merci.
A voir également:
- AR utilisée pour Zelda Phantom Hourglass
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pilote sharp ar 6020v ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Win ar - Télécharger - Compression & Décompression
- Votre carte cadeau ne peut être utilisée pour cette commande, le numéro n'étant pas reconnu. veuillez le vérifier et réessayer. - Forum Consommation & Internet
- Ar 320 dbt bluetooth notice ✓ - Forum Autoradio
145 réponses
va voir la voiyante et a cote de la porte il y a une petite carte et la tu clique a la place ou sont les braziers
bonjour moi j ai bientot fini le jeu mais je voudrai savoir ou se trouve la seour de joléne pour lieu remetre sa lettre je vous remercie d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais savoir dans quel ordre faut frapper les statue sur l'ile inconnue je vous remerci davance. MERCI
moi je suis bloque au temple du roi des mer 3 eme visite
je cherche la 3eme carte et j ai le triangle je vois un spectre ki a le truc pr ettre le triangle mais je suis bloque devant le feu je ne sais pas comment passer. merci de maider
je cherche la 3eme carte et j ai le triangle je vois un spectre ki a le truc pr ettre le triangle mais je suis bloque devant le feu je ne sais pas comment passer. merci de maider
salut a tous moi je suis bloqué au temple du vent au boss il faut le combatre avec les bombe parce qu ca lui fait rien aidez moi svp
salut moi je suis au temple du roi des mer et il y a une porte soleil il veut superpose
pour mettre l'icône du temple courage mais voila comment on fait
pour mettre l'icône du temple courage mais voila comment on fait
je cherche donc un ga qui a fini le jeu pour tous le monde qui a demandé jusqu'à maintenant donc soyer cool