AR utilisée pour Zelda Phantom Hourglass

cielu -  
 mattéo -
Bonjour,je me sers de l'AR pour jouer sur zelda phantom hourglass,en quittant l'ile molida je suis obligé de me battre avec Joléne mais je n'arrive pas à la battre.J'ai essayé sans rentrer aucun code et c'est pareil.Comment puis je faire pour réinitialiser ma console pour ma console DS.Merci.

145 réponses

petsec

va voir la voiyante et a cote de la porte il y a une petite carte et la tu clique a la place ou sont les braziers
0
kimou79

oui mais ou est le troisieme bresier de l'ile?? j'ai besion d'aide !!!
0
naruto31 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a un bresier dans la maison de l assistant un a l'est et un o nort
0
naruto31 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi j ai bientot fini le jeu mais je voudrai savoir ou se trouve la seour de joléne pour lieu remetre sa lettre je vous remercie d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la deuxieme cachette de moran se trouve en dessous d un arbre pas loin de la maison de son fils
0
darvador

je voudrais savoir dans quel ordre faut frapper les statue sur l'ile inconnue je vous remerci davance. MERCI
0
link fan

essaye de tracer une carte en frolant les bor et en dessinan o fur et a mesure et apres tu vera l ile est en forme de balaine
0
scootygirl

moi je suis bloque au temple du roi des mer 3 eme visite
je cherche la 3eme carte et j ai le triangle je vois un spectre ki a le truc pr ettre le triangle mais je suis bloque devant le feu je ne sais pas comment passer. merci de maider
0

qu elle ile inconu
0
rey

moi je suis dans le temple du sablier et je sius bloquer au niveau des stélés
0

kel visite
0
akio

salut a tous moi je suis bloqué au temple du vent au boss il faut le combatre avec les bombe parce qu ca lui fait rien aidez moi svp
0
link fan

tu lance une bombe dans la tornade quan il est au dessus apres il tombe et tu le frappe
0
nico

celui i a la carte du sud ouest moi g le mème problème
0
ferdinand

salut moi je suis au temple du roi des mer et il y a une porte soleil il veut superpose
pour mettre l'icône du temple courage mais voila comment on fait
0
link fan

mets la carte qui est dessine sur le soleil en haut ferme la DS et ouvre lavoila
0
ferdinand

je cherche donc un ga qui a fini le jeu pour tous le monde qui a demandé jusqu'à maintenant donc soyer cool
0
ferdinand

mais je voudrai être expliquer en détaille moindre truc a faire merci d'avance
0
THYFUS

ATTEND SON COUP D'EPEE ET PUIS TU FRAPPE SUR SON DOS
0
Thibaut 76

moi je lai fini le jeu et en une semaine sans astuces
0
link fan

pareil il est trooo facile juste une ou deux fois j ai ete bloque mais les enigme sont facile a mort
0
dada > link fan

salut plus que tu a tt fini le jeu je voudrai savoir cpmmen tu fai ^pour dessiner sur la porte je dessine tj le trianglé un petite dedan mé sa me marque tj que c inprési commen doi fair epour passer
0
saria > link fan

Tu peux me dire quel signe faut-il mettre sur la porte ( dans le temble du roi des mers )
0
axel > saria

aller sur ZELDALAND http://AXEJ2.E6MONSITE.com
0
Thibaut 76

c la sirene a l ile bonnan
0

le gag ki a fini le jeu c tu ou se trouve la soeur de jolene
0
missbilldu30

la soeur de jolène c'est la pseudo sirène
c'est po compliqué quand meme
la sirène qui est sur l'il ché plus quoi mdr
0