AR utilisée pour Zelda Phantom Hourglass

cielu -  
 mattéo -
Bonjour,je me sers de l'AR pour jouer sur zelda phantom hourglass,en quittant l'ile molida je suis obligé de me battre avec Joléne mais je n'arrive pas à la battre.J'ai essayé sans rentrer aucun code et c'est pareil.Comment puis je faire pour réinitialiser ma console pour ma console DS.Merci.

145 réponses

poutchinu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta reussi a frapper les statu dans le bon ordre
0
iverson

il faut que tu lance une bombe par dessus la barrière et le tour et joué
0
naruto-kyubi42

c'est simple il suffit de fermé la ds et de la rouvir et c'est imprimer
0
naruto-kyubi42

bonjour moi je suis bloqué au navire fantome la ou je dois libérer la quatrieme soeur et je sais pas comment on fait pour éteindre les flammes bleu
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb95370

en premier il faut que tu dessine le sablier

et apres plus tard tu devra desiner le signe de zelda le triangle
0
ben

comment dessiner le tiangle sur la porte reoge dans le temple du roi des mers svp aides moi
0
ferdinand

ilfaut pas que tu trace sur la meme ligne pour le faire logique
0
naruzelcal

c facil i fau que tu va voire la voiyante tu désan les éscalier y aura des monstre tu les tu et acoté de la porte vermé ya un déssin tu touche se déssin et du doi marqué ou ya les prasier.
0
missan

bonjour je sui dan le temple du roi des mer (desième pasage) je sai pa comen faire pour avoire la clé avec les spèctre et le sablier
édé moi svp
0
missan

bonjour je sui dan le temple du roi des mer (desième pasage) je sai pa comen faire pour avoire la clé avec les spèctre et le sablier
édé moi svp
0
melanie

il faut ke taissé de lui tapé dans le dos
0
ferdinand

avec boom ou arc
0
!

C'est pas une porte c'est une carte !
0
linkbossjefini

tu dois avoir la clée qui se trouve dans le temple
0
emily3011

Probleme : Je suis sur l'ile du vent, dans la grotte, et je n'arrive pas à choper la derniere clef du coffre, j'ai toutes les autres, quelqu'un peut m'aider?
0
zelda1234456

bin non soufle dans le micro
0
zelda1234456

soufle dans le micro
0
itachijladore

moi je suis bloké a la porte ou il y a le soleil ou il me dise de presser je sai^pa quoi faire aider moi?_?
0
ze zelda boss

faire un sablier dessu
0
naru-kubi42

svp aider moi je ss dans le navire fantome et je sais pas comment éteindre les flammaes bleu (au sous sol 2) je sais pas dans quel ordre il faut tirer les levier aider moi svp j'ai vraiment besoin d'aide
0
dada

les levier c 4 1 5 2 3 mé le code 24513 ne marche plu
0