AR utilisée pour Zelda Phantom Hourglass
cielu
-
mattéo -
mattéo -
Bonjour,je me sers de l'AR pour jouer sur zelda phantom hourglass,en quittant l'ile molida je suis obligé de me battre avec Joléne mais je n'arrive pas à la battre.J'ai essayé sans rentrer aucun code et c'est pareil.Comment puis je faire pour réinitialiser ma console pour ma console DS.Merci.
A voir également:
- AR utilisée pour Zelda Phantom Hourglass
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pilote sharp ar 6020v ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Win ar - Télécharger - Compression & Décompression
- Votre carte cadeau ne peut être utilisée pour cette commande, le numéro n'étant pas reconnu. veuillez le vérifier et réessayer. - Forum Consommation & Internet
- Ar 320 dbt bluetooth notice ✓ - Forum Autoradio
145 réponses
bonjour moi je suis bloqué au navire fantome la ou je dois libérer la quatrieme soeur et je sais pas comment on fait pour éteindre les flammes bleu
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en premier il faut que tu dessine le sablier
et apres plus tard tu devra desiner le signe de zelda le triangle
et apres plus tard tu devra desiner le signe de zelda le triangle
c facil i fau que tu va voire la voiyante tu désan les éscalier y aura des monstre tu les tu et acoté de la porte vermé ya un déssin tu touche se déssin et du doi marqué ou ya les prasier.
bonjour je sui dan le temple du roi des mer (desième pasage) je sai pa comen faire pour avoire la clé avec les spèctre et le sablier
édé moi svp
édé moi svp
bonjour je sui dan le temple du roi des mer (desième pasage) je sai pa comen faire pour avoire la clé avec les spèctre et le sablier
édé moi svp
édé moi svp
Probleme : Je suis sur l'ile du vent, dans la grotte, et je n'arrive pas à choper la derniere clef du coffre, j'ai toutes les autres, quelqu'un peut m'aider?