AR utilisée pour Zelda Phantom Hourglass
cielu
-
mattéo -
mattéo -
Bonjour,je me sers de l'AR pour jouer sur zelda phantom hourglass,en quittant l'ile molida je suis obligé de me battre avec Joléne mais je n'arrive pas à la battre.J'ai essayé sans rentrer aucun code et c'est pareil.Comment puis je faire pour réinitialiser ma console pour ma console DS.Merci.
A voir également:
- AR utilisée pour Zelda Phantom Hourglass
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pilote sharp ar 6020v ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Win ar - Télécharger - Compression & Décompression
- Votre carte cadeau ne peut être utilisée pour cette commande, le numéro n'étant pas reconnu. veuillez le vérifier et réessayer. - Forum Consommation & Internet
- Ar 320 dbt bluetooth notice ✓ - Forum Autoradio
145 réponses
la il faut aller voir tout en Haut de la piece est la une stele ellle te dis commment les tiré 34512 d'abors le 1=4°levier 2=3°levier .....ex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu
moi jai parler o mec grenouille qui me donne lardoise et jai parler a 3sur 6 grenouille et apres je sai pas quoi faire
dite le moi ou dite moi ou on a la 3eme carte marine svp
svp aider moi
moi jai parler o mec grenouille qui me donne lardoise et jai parler a 3sur 6 grenouille et apres je sai pas quoi faire
svp aider moi
ba enfaite jai terminer le temple et jai recu lardoise magic et jai trouver 3grenoulle avec leur simnole et maintenant je sai pas quoi faire
salu
ah oui je me rapelle il faut que tu cherche ya des île inconnu alors il faut que tu balade partou dans la mer du nord ouest