AR utilisée pour Zelda Phantom Hourglass

cielu -  
 mattéo -
Bonjour,je me sers de l'AR pour jouer sur zelda phantom hourglass,en quittant l'ile molida je suis obligé de me battre avec Joléne mais je n'arrive pas à la battre.J'ai essayé sans rentrer aucun code et c'est pareil.Comment puis je faire pour réinitialiser ma console pour ma console DS.Merci.

145 réponses

h

pov kon
0
.systeiim.

Rolala au lieux de demander comme des chiens essayer par vous meme vous etes des noob ..
0
ferdinand

ben tu ferme la ds tu apuis est voila
0
ferdinand

la il faut aller voir tout en Haut de la piece est la une stele ellle te dis commment les tiré 34512 d'abors le 1=4°levier 2=3°levier .....ex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jd-bloquer Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu
moi jai parler o mec grenouille qui me donne lardoise et jai parler a 3sur 6 grenouille et apres je sai pas quoi faire
dite le moi ou dite moi ou on a la 3eme carte marine svp
svp aider moi
0
naruto-kyubi42

ba après faut que t'aille sur l'île du vent
0
jd-bloquer Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba je lai terminer le temple et apre fo que ji retourne???
0

tu peu me dire si ces a mon niveaux
ou on a la 3eme carte marine???????
0
naruto-kyubi42

euh ba je sais pas tro quoi te dire tu l'as vraiment tou fini t aller de partout?
0
naruto-kyubi42

nn c'est carément pas la
0

ba enfaite jai terminer le temple et jai recu lardoise magic et jai trouver 3grenoulle avec leur simnole et maintenant je sai pas quoi faire
0
naruto-kyubi42

même moi ji suis pas
0

et merci de ton aide
0

a ok ba je refai de la pub
0

salu
moi jai parler o mec grenouille qui me donne lardoise et jai parler a 3sur 6 grenouille et apres je sai pas quoi faire
dite le moi ou dite moi ou on a la 3eme carte marine svp
0
naruto-kyubi42

ah oui je me rapelle il faut que tu cherche ya des île inconnu alors il faut que tu balade partou dans la mer du nord ouest
0

ok mai jai deja les 2iles inconne lile nazu et lile en forme de balaine
0

et jai fai lenigme
0
naruto-kyubi42

euh j'ai pas compris ton message ferdinand tu pourrai me dire l'ordre stp sa serai très simpa
0

salu
ou on a la troisieme carte marine
jai fini le temple du vent
et jai fai lenigme de lile??????
0
maud449

tu trouve la troisieme carte marine dans le temple du roi des mer a des etage plus bas que la deusieme carte marine
0
naruto-kyubi42

t aller voir l'aventurier?
0